c'est vendredi a 24h00, donc la nuit de vendredi a samedi!
P'tain faudrait savoir
http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-online-reprise-de-la-beta-le-25-avril-7791.html
Date de reprise de la bêta : reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST). La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprévues.
Ouais mais 24h techniquement c'est minuit, donc ça voudrait dire Vendredi à minuit. Mais d'un autre côté si on prend le "24h" au mot, ça veut dire Vendredi, une heure après 23h, donc Samedi à minuit.
Du coup on sait pas, ça sera la surprise
Nuit de vendredi à Samedi
C'est pas compliqué. Un jour commence à 0h et fini à 24h, vendredi 25 à 24h donc samedi 26 à 0h, ca revient au même.
Ca a rien à voir, mais j'ai toujours trouvé l'heure 0:00, intéressante et mystérieuse, parce qu'elle est à la fois la fin d'une journée mais aussi le début d'une autre, elle est le pont reliant les journées de nos semaines et je trouve ça étrange
C'est une explication plus poétique je dois dire ^^
je n'ais qu'une chose a dire laru ... ouah !
http://www.ps3gen.fr/content/view/2280/1/
3 bonnes vidéo de mgo, en tout cas j'ai bien aimé, surtout où les gas se suspendent et la BOUM.
alors vos impressions ?
Ce sont des vidéos qui datent de la première bêta japonnaise en janvier je crois.
Salut,
Quelqu'un me dire où et commment télécharger la beta de MGO, pcq je trouve pas..
(j'ai mon konami ID)
Elle est sur le playstore dans nouveauté normalement.
nan elle n'y est plus j'ai était voir car beaucoup de monde on demander (je suis bien content de l'avoir pris le 17 )
donc ya plus moyen de l'avoir ??
J'viens d'y faire un tour et je la trouve plus ^^ Konami a plus qu'a compter le nombre de personne l'aillant telecharger et mettre les serveur en fonction
Normalement si, il te faut trouver quelqu'un qui l'a telecharger et lui emprunter sont compte psn
DEEEEEEEEEEEEEEEEECU à mort
bin ouai t'avais qu'a ty prendre avant mec....
Doit bien y avoir un moyen de la choper, peut être qu'elle sera dispo ce soir avec la mise a jour du tore