désolé du double post mais un jour il faudrait qu'on face une partie entre nous et testé toutes les possibilités du gameplay!Le CQC par exemple (ou alors le magazine lol)!
Pour le CQC je sais pas si on peut mais j'ai pas encore réussit a égorger un mec...(étranglé oui par contre)
Qu'est-ce qu'on s'amuse dis-donc
Photo prise hier soir :
http://www.enregistrersous.com/images2/99159300820080426120858.jpg
Pour info en bas à gauche c'est moi (à noter le Sasaki style powaaa ), en haut c'est Outerheaven (le mieux placé ), et l'espèce de voyeur à côté, c'est Crevette, qui s'est chargé de prendre la photo
Test
A quand le serveur du forum ? Hier j'ai réussi à jouer avec quelques personnes du forum mais toujours sur un serveur différent...
Ah cool J'peux enfin reposter, merci FireFox bêta
Désolé du double post, hier j'ai joué un peu avec hkljdfqml (voisins oblige , jme permet de squatter ), le jeu est vraiment excellent magré quelques ralentissements quand c'est bien chargéet et un personnage un peu lent mais c'est réglable avec les apttitudes.
Bon je crée une partie !
Serveur: jonathan
Partie : jv.com
Mot de passe : JVC
Je m'appelle Zidane sur le jeu... voilà je vous attends c'est Ouvert !
Mouhahaha vos persos n'ont aucun style face au mien Va falloir que je m'achète un clavier usb moi d'ailleurs, parce qu'écrire avec le pad ... laisse tomber
"Shala ? Jouer en ligne ??
"
bonne réponse phantom
Bonjour je voulais savoir si la version francaise allais avoir des modification des scene maquillé car trop de sang ou des scene coupé
GUNSOFTHEPATRIO: Bonne question, j'espère pas.
Lord on a une chance de te croiser sur la bêta ?
dite , y a une prise que j'arrive pas a faire au CqC , on prend le mec par deriere et apre on s'assoit sur sa geulle pour le foutre dans les pomme comment fait t'on ??
Non désolé, j'ai vu le jeu tourné chez un pote qui y joue pas mal (mais très mal), mais là je suis en plein rush de finition de niveaux, je prends des pauses de temps en temps sur le net d'où ma présence chronique sur le forum, mais je peut pas me permettre de me lancer là-dessus.
Bon.
Perso on a créé hier une partie sur Eva, ça s'appelait Amoniakk et le mot de passe était yup.
Normalement ça ne devrait pas changer pour aujourd'hui, quoiqu'il en soit on vous tient au courant
le nom de mon persso c murphy9Z si j'amais on se croise ^^
Salut !
Comment créé t'ont un serveur ?
dite c mon ou sa bug grave la le live ??