J'allais poster le lien aussi
bonjour , voila j'aurais aimer savoir si le fait d'effacer notre personnage au bout d'une semaine minimum nous empercherez d'en recréer un gratuitement ?
merci d'avance
Au contraire, c'est le but de la manip' ^^
Une nouvelle team a ouvert ces portes et on recrute maintenant. N'hésiter pas a venir nombreux, et pas la peine d'être une bête a se jeu. Un esprit d'équipe suffit pour rejoindre le clan.
http://mgo-nicomikeheaven.forumclan.com/
une question comment on fait pour verouiller la visée ?? paske j'ai bo apuiyer l1 a 1 m d'un gars sa verouille que dal . et sa commence a me saouler les mec qui parviene a me buter pasque la moitier de mon chargeur et partie dans le mur ou dans les nuages ,
salut, je voulais juste savoir si sa vous etaient deja arriver que vous passiez au lvl 4 et que apres vous redescendié au lvl 3?et la je suis bloké au lvl 3 jarrive pas a augmenté!vous pouriez maidé svp?
Juste une question, il faut une config' speciale pour jouer en wifi a MGO ?
clement ::::: oui, si tu perds trop souvent du descendras de niveau
anto ::::: je crois pas...
ok alors le probleme ne vient pas de la
enfin pas différente que pour aller sur internet ou sur le PSStore
pour ceux qui veullent me rajouter mon pseudo dans mgo c'est J.K Ak!ba (un espace entre K et A)
respecter bien l'ortographe
petit déterrage. Quand on remplace une habilité qui a du niveau et qu'on la change par une autre jamais utilisée, ça remet la première à zero ou pas ? J'ose pas tenter
Non tu pourras reprendre ton pourra remettre ton habilité au niveau que tu veux
Merci ! parce que ça m'aurait fait mal au cul que les level se réinitialise !
Comment t'as fait pour comprendre mon message ? Je viens de me rendre compte qu'il était incompréhensible
excellent.
Sinon j'annonce ma venue sur Mgo de cette semaine ^^
Je vais tater ca (si je retrouve mon ID konami LOL)
Je mettrais pas ma main au feu, mais il me semble que les données valables pour la bêta ne le sont pas sur la version officielle. Suis pas sûr mais je crois bien que j'ai du recréer un peu tout pour jouer à MGO (c'pour ça que j'ai changé de pseudo je crois).
Ah oki.
Je verrai donc ca.
^^
Et par contre si j'ai mouvement rapide niveau 3 et que je l'enlève et la remplace (ça bouffe quand même 3 compartiments ), est ce que mon perso sera toujours aussi rapide?
En gros est ce que les habilité fonctionnent même quand elles sont pas sélectionnées?
Ces histoires de stats ne m'emballent pas.
Je vais avoir un perso ultra naze...