C'est la merde, les comptes de la bêta n'existent plus... Bah ça met tout le monde sur un pied d'égalité je suppose
slt j'ai fini mgs4 trop bien
Est ce que les serveurs sont coupés la nuit? genre 6h-10h du mat j'sais pas...
Ça marche pas ce soir?
jarive pa a me co se soir il dise conexion o serveur imposible dautre son dan mon cas?
Ah bah j'allais poser la question !
Je voie que chu pas le seul à ne pas pouvoir me connecter ce soir !
bon je sui pa le seul lol jt en train de pt un cable
P't1 j'rentre du boulot et j'voulais taper une partie
Ca ne discute pas trop sur ce topic, malgré le fait que ce jeu soit au centre de l'actualité en ce moment.
Est-ce que le mode online est si décevant que ça ?
J'ai déjà fait quelques parties et je pense qu'il y a du potentiel ... je ne pense pas avoir rencontré beaucoup de Français cependant.
Grande Bretagne, Belgique... même un Australien hier lol.
Mais pas de Français...
Normal, on ne discute pas de MGO ... on joue à MGO !
... bah heu, j'en ai pas trop vu des Français justement.
Mais bon, peut être que je n'y ai pas été aux bonnes heures.
si un jour vous croisez le chemin de Pat, un tireur d'élite d'exception qui finit toujour 1er , c'est moi
Hello!
J'ai un souci avec l'habileté de verrouillage dans MGO j'arrive pas a l'utiliser c'est bizarre...
C'est un "auto aim" non?? il faut l'activer qulaque part?
est-ce que les habiletés ont un réel impact sur le jeu ?
Le_rat_du_nord, normalement sur le mode online tu switches entre le mode visée manuelle/auto avec le bouton Carré.
Mais c'est déjà disponible par défaut ... je suppose que l'habilité doit y apporter quelque chose mais comme je n'ai pas encore essayé je ne suis pas sûr.
up
salut jvoudrais savoir ce qu'il faut donné a la personne que l'on veut rajouté comme ami le game id ou le konami id et si kelkun veut le mien par hasard pr joué en réseau dites le moi ya pas de soucis
Bonjour,
Je voulais savoir si une bonne âme pouvait me faire rentrer dans sa team ... Enfin, me tester d'abord. Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je donne par contre (ID PS3 ? GAME ID ? KONAMI ID ? Nom de joueur ?)
Merci d'avance ^^
lol
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324002587
up