salut heu la question est toute conne et surement deja posée mais ya 152 pages a ce topic lol:
Comment faire fonctionner le micro dans une partie?
Un pote m'a confirmé avoir entendu 2 americains parler entre eux... J'espere que c'est possible pour nous.
Hello tous le monde ! J'ai entendu par un informateur secret ( indice : c'est le createur de ce topic ) , qu'il y avait une Team jv.com sur MGO ! Ma team , la FOX , cherchant des adversaires pour un ptit match juste pour le fun , je me demande si ca vous interesserais un match contre nous , Dante aimerait beaucoup ! Tenez moi au courant , vous avez je pense tous le msn de cette légende qu'est Dante_Sparda_62 ^^ !
lu
qui a deja acheter d personnage sur mgo
ca vaut le coup ?
Appuie sur select 1-2 seconde pour activer le micro et c'est bon. Tu auras un message à la gauche de l'écran en cours de jeu qui te le confirme
Quelqu'un pour répondre à mon leader-price ? (le Tueur de Têtes)
J'aime pas les teams.
Dites, j'ai une question, est-ce qu'on peut éventuellement changer le nom du perso sans en racheter un ?
Pour info, au cas où on se croise Dante, je suis Chrysler Unit, niveau 3.
Bien reçu chef
Changer le nom d'un perso, je crois que oui mais tu dois attendre une semaine à partir du moment où tu effectues ta demande
Parce que bon, mon perso a un nom de team... Donc si je veux créer une team faut que je lui donne un nom de perso, tu me suis ?
... je crois
Tu as quel pseudo toi sur MGO ?
Et, question subsidiaire... pourquoi j'ai l'impression de préférer le MGO de Subsistence à celui-là ?
J'ai la même impression. Mais ce mgo2 est pas mal non plus. Mais pour moi, l'autre était beaucoup mieux: plus de maps, les persos spéciaux, et surtout plus de fun
Mon pseudo, comme d'habitude ^^ Dante_Sparda_62.
Sinon les personnages, nouvelles cartes, nouveaux modes... patience, ça arrive en juillet.
Si c'est pas payant ça va
Je vais pas me présenter pour l'instant mais j'ai appris aujourd'hui l'existence de votre guilde FOX
notamment en croisant la route de Dante dont je connaissais la réputation de part son site (Tidus.snake) avec les romans et surtout celui de MPO que j'ai apprécié puisque je n'ai pas pu gouter à ce jeu made in PSP :p
Je voudrais savoir si j'ai une chance de faire parti de votre guilde, je vous laisserai juger de mes compétences
Mon pseudo est SID#20
j'ai réussi à détroner Dante de la première place lors d'un Deathmatch, je me demande si j'aurai à nouveau cette occassion
En espérant vous recroisez, j'attend une réponse
Tchao
A bon entendeur qui en ont mare des pleurnicheuse qui trouve toujours des excuses quand il se font tué digne de gears of war !
Sur le serveur Otacon je v commencé a créé des parties sous le nom de Yamix !
Pour ceux qui sont fans et qui ont envie de joué sans ralé sans arret !
Au plaisir les gens ^^!
Egalement le serveur Otacon partie sur Arcknoledge qui est très bien ! mais quand il est pas la venez faire un tour ^^
Bon ben salut tout le monde ! J'ai la PS3 que depuis hier, j'ai acheté le pack MGSIV + PS3 !
Je suis un vrai boeuf... Je n'ai joué qu'en Online pour le moment !
Je me lance dans l'aventure solo cet après-midi !
Et si jamais des gens sont tentés pour jouer en ligne, j'en serais ravi ! Vous me trouverez au nom de "Alphataurus" !
Bonjour,alors comment fait- on en online pour, après avoir maintenu R1 pour le CQC, égorger à l'aide du couteau.
Merci de vos réponses si ça n'a pas déjà été dit
comment on se sert des drebin points acquis durant les match pour upgrader ses armes
pour égorger il faut monter l'aptitude couteau lvl 3 et CQC lvl 1
les Points Drebin servent a acheter des armes (quand on meurs ou on reviens sur la zone d'apparition de l'équipe) pour les upgrader il suffit d'appuyer sur triangle et de choisir les accessoirs nécessaires.