slt az vs des problemes pour accéder aux parties je trouve ca trés trés long est ce normal??????
Non moi vu que je ne vois que le "solo".
maread: je n'ai pas eu de souci.
et sincerement, c'est pas franchement epatant le multi
...
et je dis pas ca parce que je suis une tanche, non non...si? bon ok :/
A ma premiere partie j'ai fait 13tués pour 5morts.
J'etais assez content vu que je débute (moins que les autres apparemment ^^)
Mais bon je n'y passerai pas ma vie dessus.
merci ultimate mais par contre tu choisis quel salon et ca te prends combien de temps en général pour trover une partie???
maread, ca prend 1s pour trouver une partie (enfin, il y a 4-5 mois) vu qu'il y a une plethore de serveurs...ensuite, tout depend de la frequentation/mode de jeu que tu desires...
quant au salon...je prends toujours le plus bonde (otacon aux dernieres nouvelles d'il y a 4-5 mois donc)
Prends celui ou il y a du monde et choisis un mode de jeu tres joué.
déja 2mn et tjrs pas de partie lancée c eSt normal???
Si tu dépasses les 2h inquiète toi quand même ^^
Sinon je n'en sais rien j'ai fait ma 1ere partie tout a l'heure.
Y a que moi de mauvais à MGO
Ou est ton souci?
Pas resté longtemps Ulti ^^
Dommage parce que la partie s'est remplie juste après, il est clair que si je créé un serveur faudra toujours attendre un peu pour qu'il y ait du monde lol (mais là au moins le serveur et son hôte sont dignes de confiance ).
Sinon tu m'entendais au micro ? Parce que j't'ai posé la question à l'oral puis à l'écrit et tu répondais pas xD (pense à augmenter le volume du chat vocal dans les options).
J'ai repondu a l'ecrit.
J'ai repondu 2x "faiblement" en communication "All".
Et en effet je ne pouvais pas rester longtemps.
Mais bon, le perso est là, j'y jouerai dorenavant
(mais apparemment je me passerai des expansions moi qui voulais faire Bang Bang...)
bah, je crois que si tu es un bon jouer, tu as des points récompenses qui te permettent d'acheter des nouveaux trucs
Tiens d'ailleurs y'a la survie là non?
Zarbe j'ai pas vu tes messages Ulti...
Bah comme je l'ai dit pense à augmenter le son dans les options et ça devrait aller.
Oui je me suis bien douté qu'une option etait dispo mais je n'avais pas beaucoup de temps.
Sinon tu n'as pas l'emblème Gekk0 Unit sur ton Pc?
Ouaip je me doute. =/
Ah et au tout début j'ai rigolé, je suis mis rouge et toi bleu, à ce moment là j'me dis " putain il veut faire un duel contre moi ou quoi ? oO "
après j'te pose la question et ta réponse arrive très vite : " tes fou "
Si, j'ai même nos avatars persos avec NOS photos (la classe =P) ^^
je t'envoie ça maintenant si tu veux (faut que tu sois en ligne aussi, et pas planqué derrière ton fake statut hors ligne enfin tu me diras j'suis en fake-absent )