Sorry pour le triple post mais je me demandais si quelqu'un avait vu "There will be blood"?
C'est bon? Moyen?
Merci d'avance pour vos réponses! ^^
Pitier pas de film sur Metal gear solid
Deja quand t-on voit le resultat pour un Alone In tHe Dark naze ou meme un Resident Evil ou Nemesis devient gentille...
Non pas de metal gear pleasseeee
Pourquoi "pas de metal gear solid" comme film je trouve sa cool sauf,j'espère que les acteur seront charismatique,comme dans le jeu
"Not a chance"
==> comme dans le jeu
There will be blood est un tres bon film .L'acteur principal est excellent,le film bien realisé et l'histoire assez captivante.
Franchement si la rumeurse concretise on peut s'attendre a une bonne adaptation.
Oui j'avou que un bon réalisateur comme lui c'est déja plus rassurant que n'importe qui d'autre
J'avoue j'ai grave aimer le film "There will be blood" peut-etre que le film MGS ne sera pas un navet si ca se concrétise^^
Pas de conclusions trop hâtives! Cette nouvelle date du mois dernier et elle a été démenti en disant qu'il s'agissait de L'autre Anderson, celui qui a réaliser Resident Evil et ce qui serait + logique.
source:
http://www.ecranlarge.com/article-details-8815.php
Plus logique et plus catastrophique ?
Je ne juge pas avant d'avoir vu mais si ce que j'ai dit plus haut s'avèrent être vrai, il faudra pas à s'attebdre à l'adaptation du siècle.
Vous ne trouvez pas qu'il y'a une ressemblance avec Otacon ?
http://www.noelshack.com/uploads/otacon057705.jpg
En enlevant le bouc bien sur ^^
David Hayter (le doubleur officiel en anglais de Snake) voudrait scénariser le film sous la supervision de Kojima !
C'est un des hommes les plus qualifiés et qui connait le mieux le personnage de Snake. Il a déjà scénarisé plusieurs films dont les 2 premiers X-Men.
Si vous voulez de lui, n'hésitez surtout pas à signer la pétition http://www.petitiononline.com/hayter/petition.html
Si vous trouvez que ça ne sert à rien, dites vous aussi que vous n'avez rien à perdre.
Peut-être y gagnera-t-on même un bon film
S'il est réalisé par paul thomas anderson on des soucis à ce faire =_=....
Et si c'est michel de luca le producteur c'est pas mieux...il a produit ghost rider et blade 2 =_=...
L'avenir de MetalGearSolid n'est pas dans ses deux personnes :$
En tout cas, s'ils font un film, je sais pas comment ils se démerdent mais il FAUT qu'ils reprennent les voix du jeu.
Surtout pas de VF, une VOSTFR, et pas avec les voix des acteurs, mais bien celle de David Hayter, Jennifer Hale... etc
"eye have you"
pour relancer le topic dites ce que vs en pensez (je sais rien a voir avec le topic)
Le film ne devrait jamais voir le jour. Si c'est un film en images de synthèse (comme le Degeneration de RE) alors Ok. Mais si c'est pour voir débouler des tacherons comme W.s Anderson ou autre c'est non. D'ailleurs, jusque maintenant, aucun JV en film n'a atteint de sommet. Alors si c'est pour massacrer MGS, non merci.
bah pour le film, ça devrait s'eclaircir car L'E3 arrive bientôt ^^
En tout cas, s'ils font un film, je sais pas comment ils se démerdent mais il FAUT qu'ils reprennent les voix du jeu.
Surtout pas de VF, une VOSTFR, et pas avec les voix des acteurs, mais bien celle de David Hayter, Jennifer Hale... etc
+1 Speedy_Gonzalex
Mais en meme temps lire les sous titres pour certains c'est chiant (perso ca me gene pas trop sauf quand jsuis déprimé)
XD
pfffffffff ils ont encore aucun scénar et les dernières déclarations de hayter montrent bien la vacuité du projet, le film est annoncé depuis l'e3 2006 et même pas un semblant de quelque chose...
à croire que la licence a été vendue que pour le pognon sans que konami/kojima se soucie du côté artistique de la chose(et après on s'étonne que les adaptations en films de jeux soient minables ).
bref pour moi tout ça c'est du vent.