Déja pour qu'il trouvent un acteur qui serait capable de reproduire le charisme de snake...Bonne chance !
Mel Gibson ?
Kurt Russel?
trop vieux,snif.
David Hayter en personne ?
en tout cas si il font un film j'espère qu'il sera en image de synthèses j'ai pas envi de me retrouver avec des acteurs laids qui ressemble pas aux vrais personnages
si y finr un film ben comme toute les adaptation de jeux vidéo en film ca seras une grosse merde et ca feras une tache sur la noblesse de MGS
intéressante.
J'espère que se sera des images de synthèse comme les FF.
LE RETOUR d'EMMANUEL BONAMI!!!!
COLONEL,J'SUIS DVANT L'CENTRE d'RECYCLAGE,ALORS????
Ou encore:
Mé qu's s k???
Je verrais bien Sean Bean dans le rôle de Snake et ses clones.
Je verrais bien des pixels 3D dans le rôle de Snake et d'autres amis de Mr.Pixel3D dans le rôle des autres personnages...
Pas vous ?
"COLONEL,J'SUIS DVANT L'CENTRE d'RECYCLAGE,ALORS???? "
Tu m'as tué mec
j'adore le ALORS?
Sinon j'adore l'acteur pixel3D, dans Advent Children il a tres bien repris le role de Cloud et autres Sephiroth!
Tu trouves aussi ?
Pas mal hein ?
Pour Snake il n'y en a qu'un...Kurt Russell
P'tit peu vieux comparé à Mr.Pixel3D et sa bande d'amis.
Eric Bana dans le rôle de Solid Snake ca pourrait le faire.
Pourquoi pas un petit film avec notre Snake préferé... mais bon comme sa a été dit, en image de synthèse (comme les cinématiques) et avec les voix originals du jeu là ok après reste encore à assurer sur le scénario!
Mais bon c'est vrai que les 3/4 des jeux passé en film, c'est des merde, mais quand on voit un Final Fantasy Avant Children, sa va quoi y'a de quoi faire!
oé kurt russel aussi pour moi:
http://www.movieactors.com/freeseframes-1026/EscapeFromNY213.jpeg
moi je veux pas 1 film , je veux un rassemblement des mgs sur ps3. en+ 1 film se serai du gachi
j'ai peur que le film soit nul, le réalisateur sera peut être Kurt Wimmer celui qui à fait équilibrium et Ultraviolet... snif snif, pauvre snake
réalisateur et scénariste sont rarement les mêmes personnes...