Salut à tous, depuis l´E3 de l´année derniere, on a plus de news du film qui serait en cour de réalisation par monsieur kojima...
Le projet a-t-il été abandonné?
Ou est-ce qu´il est suspendu jusqu´à le fin du développement de MGS4?
Si quelqu´un a des infos, n´hésitez pas à en parler
allocine
je crois pas que Kojima est à la réalisation de se projet
si si
Je pensais que Kojima avait son mot à dire dans l´histoire mais sa a été confirmé où?
Il était à la recherche d´un réalisateur de plus on s´est même pas si c´est un vrai film ou un film avec des images de synthése
oui mais c lui qui dirige le truc
Si c´est lui je demande une source...
Et espèrons que ce soit des images de synthèses
Tiens parlant de film j´ai vu des images d´un film DMC qui serait en tournage je veux pas voir ça
* Posté le 22 juillet 2007 à 23:17:33 avertir modérateur
* oui mais c lui qui dirige le truc
-----
FAUX !
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=126276.html
pour DMC il y a un manga qui est sorti au japon (enfin j´ espre que tu parle bien de devil may cry ^^ )
L´anime est déjà sorti : épisodes 1,2,3 pour le moment.
Vous pouvez les trouver là où vous savez, traduction par GTO, en VOSTFR.
Y´a aussi une mini-série prévue sur TF1 avec, dans le rôle de Solid Snake... Frank Dubosc !
je lai lu, c´est lui qui dirige, cest comme si quil fesait un jeu cest tous, mais cest un film
c´est tout mais tu te trompes.
silver_snake4
salut! cest snake, popurquoi jme present tu me conais, ba oui forcement, comme vous avez pu le voir cest a moi qu on charger cette mission, mais pour toi publique, je vais te montrer la vie dun agent secret.........
Casting complet
Production
--------------------------------------------------
------------------------------
Producteur Michael De Luca
Producteur exécutif Hideo Kojima
kojima s´est réservé un droit total sur ce qui peut paraitre ou non. c´est le point qui le bloquait pour accepter un film.mais il a eu satisfaction.
en gros si un truc lui plait pas il le vire.
Mais il n´ira pas dicter sa loi sur le plateau sans aucune expérience ^^
Question de logique les gars...
(je n´ose imaginer les croyances de certains si tout est toujours pris au mot sur le net)
non non, mais avec son sens du cinema et du spectacle, il est parfaitement capable de realiser le film, et, c encore mieux detre avec un realisateur de cinema, car apres tous chaqun son metier
tu penses franchement qu´ils attendent kojima jusqu´en mars 2008 pour deja préparer le film?
script, story board, a coup sur il ne fait que superviser.
Mais kojima est un pur narcissique qui doit voir son nom eclater sur l´ecran pour se sentir bien
surment, mais la reussite du film sera grace a lui, cest son jeu, son histoire, cest lui qui dirige cahque miliseconde de lhistoir, donc si les realisateurs font le film sans kojima, et simplement avec leur peu de coanissance du jeu, car qui mieux que kojima connait loeuvre de kojima lui meme ? donc sans kojima, ya rien
qui te dit qu´il n´y a pas des fans absolus de Mgs dans l´equipe de realisateurs?
Peter Jackson n´a pas ressuciter Tolkien pour faire de la trilogie Lord of the Rings un chef d´oeuvre du 7eme art.