Et moi ça me fait peur J´imagine même pas un mec réel à la place de Snake, avec une voix différente, une tête différente, et un charisme au ras des paquerettes.
Faudrait un scénario totalement inédit, surtout pas ancré dans le scénario, qui conserve l´infiltration sans nous ennuyer parce qu´il se passe rien, et surtout bien interprété.
Je souligne cette phrase : "qui conserve l´infiltration sans nous ennuyer parce qu´il se passe rien".
Parce que j´ai vu un film acheté en DVD récemment, ça commence par de l´infiltration par groupe, mais on s´emm**de grave. Et quand y´a (enfin) de l´action à la moitié du film, les effets des combats tombent à plat, mais tu peux pas le remarquer, vu que tu t´es endormi (j´ai tenu bon, mais avec grande difficulté).
et les accents!!!!
ça être très dur de transposer la psychologie de personnages qu´on a vu évoluer au fil de plusieurs épisodes dans un simple film, personnages qui plus est remplacés par de simples mortels
j´imagine deja le ridicule d´un mantis ou les stéréotypes d´un raven ou liquid.
aie
Je te sens négatif sur le film Ulti c´est bien dommage.
j´attends de voir.
négatif c´est le moins que je puisse dire. je n´ai jamais voulu un film.
:-s
en même temps tu connais une adaptation d´un jeu sur grand écran réussie toi?
Oui, une ! Euh, en fait non, y´en a pas...
non.
le meilleur pour le moment reste Silent Hill.
(selon moi)
j´espère que kojima limitera la casse...
parce que mine de rien un film ça a plus d´impact sur le grand public qu´un jeu vidéo, et ça peut te casser une réputation ça
Bof il me semble que les jeux video génere plus d´argent que le cinoche de nos jours.
Les gens n´aiment plus le cinéma, ils ontt pas le temps... Pour preuve, le cinéma de St-Quentin (ma ville ) a fermé.
c´est sûrement vrai, mais un film restera toujours plus médiatisé qu´un jeu, d´autant plus si c´est un gros blockbuster (ortho?) que tout le monde attends au tournant.
* Posté le 23 juillet 2007 à 15:20:30 avertir modérateur
* Les gens n´aiment plus le cinéma, ils ontt pas le temps... Pour preuve, le cinéma de St-Quentin (ma ville ) a fermé.
===> ou les couts ont explosé...
Gray Non, ils feront comme avec BB et sa radio dans le 3
Devil Non, l´ortho est bonne, je crois.
oué c´est vrai que s´offrir une place de ciné va devenir un luxe si ça continue
ulti Ouais, peut-être (12 € la place dans mon ancien cinoche, et 6€ pour celui de Tergnier )
Bientôt on va payer 10 000 € pour voir un film de 2 minutes.
c´est là que la petite mule se justifie
carte imaginaire = reduc