c est juste qu il ne faut pas repondre a un argument fanné par un autre.
sauf si le but est de montrer le ridicule du 1er argument...
enfin soit...
"c´est juste qu il ne faut pas repondre a un argument fanné par un autre. "
ben mince, moi qui croyait que c´était le but du topic
Franchement un topic comme ca, ca ne peut attiré que des ennuies un topic sur la guerre des consoles...
il n´y a aucune guerre qui doit avoir lieu dans le monde.
Je croi avoir été clair
meme si je pense que ultimatesnake a créer ce topic en esperant pouvoir canalisé les guerre de console sur les topic innaproprié et les mettre ici.
mais franchement c´est bete pour se battre pour des console?! non mais reflechissez un peu et regardez autour de vous? bordel ya un monde.
Conclusion:
Allez vous trouvez une copine!
lol tu dis ca parce que t´en a une en ce moment sinon tu n´aurais pas dit ca
lol
Nan mais jai pas dit que ca!
lol
on va pas se battre pour des console quand meme?
Nan mais jdec*nne hein c´est clair qu´on va pas se battre pour ca ^^
Hey
Pourquoi tu
reviens
sistematiquement a la
ligne
AlphA51 ?? ?
d´accord alpha on va faire la "guerre des copines".
je préfère les brunes
Après les chiffres de la Grande Bretagne, c´est au tour des chiffres européens d´être comuniqués.
En effet, c´est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s´est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.
Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu´on les gens en les consoles PlayStation.
A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois, ce qui est assez impressionnant.
quel bide :rire
Elle n´a pas fait un bide par contre cette phrase : Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu´on les gens en les consoles PlayStation.
elle est marrante
je m´engagerais pas dans ce debat sans fin et sans fond sur cette gueguerre,mais je vais repondre aux idées generales de cette pages:
je n´aime pas sony pour la raison (suffisante a mes yeux) qu´ils ont bien pris les joueurs pour des cons avec leurs faux espoirs,leurs retards,et leurs consoles qui rentrent pas dans mon budget (je precise bien mon budget,oui,c´est egoiste,mais que voulez vous...c´est bon,la honte )
ensuite,Alpha,si,les guerres sont le propre de l´homme,donc il doit y en avoir.a une echelle plus serieuse et plus globale,nous sommes 6milliards sur terre,et on se marche deja dessus:imagine si il n´y avait pas eu de guerre?
enfin...je prefere les rousses perso
Moi les blondes
Moi les brunes, mais de toute façon j´ai déjà une copine, par contre je pense que c´est plus pour longtemps, depuis qu´on bosse sur des vrais projets de jeux avec des outils professionels, je suis un boulimique du travail, je passe ma vie à taper le scénario et à dessiner, ça fait je sais plus combien de temps que j´ai pas répondu à ses messages et que je vais pas la voir...
Pas grâve.
cette honte vorador est pauvre BOUH BOUH BOUH
c´est fou ce que ça a l´air de te déranger lord ta future rupture
M´en fous.
[Lord2VK] en gros tu l´aime plus
parceque franchement moi je prefere rester avec ma copine que jouer a la ps3...
Y´a vraiment des boulet
au fait
je vais
a la ligne
quand j´en ai
Envie!
marrant alpha, 50% de tes posts comportent le mot "copine"
Ouais moi, je ne sais pas si je ne preferai pas rester avec MGS4 à jouer, plutot qu´avec une copine les copines ca va ca vient....MGS aussi mais tous les 3/4 ans
C´est peut etre sa premiere copine