il fait mal ce post de flayenette
je vais enfin regarder ce trailer.
bah bonjour la deception du trailer meme.
on enleve les titres et ecran noir il y a 40secondes.
quelle blague.
C´est la journée double post pour ulti
Sinon c´est vrai qu´en enlevant les titres et ecrans noirs il ne reste plus gd chose, et puis ce perso qu´il est moche
il n´y aurait probablement pas eu de double post si rockstar faisait des trailers a la kojima
Plus de 2 ans avant la sortie de MGS 4, Kojima nous sort un trailer de fou au TGS 2005, et Rockstar, eux, à peine quelques mois avant la sortie de GTA IV, ils nous sortent 3 malheureuses images qui bougent... J´éspère pour eux que le jeu tiendra ses promesses...
Jamais content c´est ding...
Bah désolé mais 7 mois avant la sortie d´un jeu en général on en sait beaucoup plus que ça... Ce trailer nous donne un aperçu de la qualité graphique, pour moi ils auraient du le diffuser à L´E3 2006 et celui ci devrait nous donner des scènes in game, enfin c´est mon point de vue...
Oki le trailer est court mais il y a plein de décors en avance rapide, au final on voit autant de plan en 20 seconde de la ville que dans un autre en 3 minute si ils nous faisaient des travelling à vitesse normale.
Et si vous vous attendiez à une révélation de la trame scénaristique, GTA c´est pas MGS.
moi je préfère avoir la surprise plutôt que des trailers qui révèlent tout.
donc je suis satisfait à la fois pour mgs et gta.
au fait, je suis le seul à trouver le personnage principal de gta cool.
Ben le problème c´est que les gens veulent toujours des bogoss poour héros (Snake, Dante) ou des grosse brute qui ont des couilles (Gears of war, unreal tournament) sauf que moi je préfère les héros réaliste (Snake vieux, le héros de GTA4)
Au moins un aperçu du système de visée, histoire de savoir s´il est toujours aussi mauvais
Sinon pour le perso je le vois un peu comme un p´tit lascard des quartiers pas très bien fréquentés de la ville, un vendeur de substances illicites dans mon idée en fait (je pensais au c r a c k, mais j´ai pas pu le mettre car => Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.)
(mais n´empêche, s´vrai qu´il est pas très beau)
gothik_snake c´est clair que rockstar en a toujours montré des mass sur les gta avant leurs sorties...Il aurait durée 5 minutes ca aurait ete pareil , quelqu´un serait venue pour dire mais c´est nul on vois rien bla bla bla...on vous donne une main vous voulez le bras c´est bon quoi.
Il aurait duré 5 min c´est pas moi qui serait venu gueuler, merci mais là il dure 30 sec sans les écrans noirs, donc JE TROUVE qu´il y a de quoi gueuler (encore une fois c´est mon point de vue)
Et là perso JE PENSE on nous a donné un pouce, alors que moi j´aurais bien voulu une main...
Je pense que les gens attendaient du in game avec poursuite en bagnole, gunfight, etc etc... mais tout ça on s´en bat on connait on a déjà jouer à un GTA et on sait pertinament que même si ça aura été amélioré et que ça sera plus pratique, ça restera du GTA et faut pas s´attendre à la révolution du genre.
Tout ce qui importait ici c´était voir les graphismes et l´environement.
Exact et en toute logique les graph´ montré sont du ingame.
Certains en doutaient ? C´est comme MGS, GTA n´a que des cinématiques faites avec le moteur du jeu.
Ce que l´on peut imaginer aussi c´est le faite que l´on va voyager dans le jeu. Le ´heros´ a un accent des pays de l’est, pourquoi irions nous pas faire un tour dans ont payé natal ? Ca changerait des îles des autres gta ou la on changerais carrément de pays.
moi qui ne suis pas un super mega fan de gta, le trailer et le héros m´ont bien donné envie d´y jouer
j´aimerais bien voir la playlist de gta maintenant.
TRAILER GTA IV sur Wii, c´est officiel
http://video.google.com/videoplay?docid=-6307295674180257795
je sens qu´il va y avoir des commentaires la...