Pour ce qui est des series de Cube il y en a 3 ou 4 Dit j´ais juste un un ?
J´ai envie de dire "mdr" quand je vois que certains possesseurs de PS3 veulent boycotter DMC4 parce qu´il va etre porté sur 360...ils ont meme fait une petition online qui a rassemblé 7500 signatures...
Les Pros-X (X = console de votre choix) peuvent etre assez c*ns
Double Post...
Je ne suis pas un Anti-Sony pour autant, ne me cataloguez pas comme tel svp...
C´est pas loin quoi
Meuuh non j´ai acheté toutes leurs consoles jusqu´a la (sauf la PS3 que j´acheterai), vous pouvez me dire que l´un n´empeche pas l´autre mais ce n´est pas le cas lol. Et puis faut avouer que c´est quand meme debile de leur part de boycotter le jeu pour une question d´exclu, surtout que ce n´est pas leur société qui est en jeu mais celle de Ken
C´est surtout qu´ils se privent d´un super jeu..sont pas net mdr.
Ouais c´est vrai que c´est dommage pour eux m´enfin a mon avis ils iront l´acheter quand même
Ah à ce sujet, le site de Play3Live regorge de rageux, désolé mais y a pas d´autres mots
Parce que quand je vois que DMC4 perd tout son charme et son rayonnement car il est porté sur 360... XD
http://www.youtube.com/watch?v=bMUCslVktR8
sans aucun jugement, regardez ces images, ne prenez pas parti: profitez de l´instant !
Putain, enfin un topic ou on peut s´en donner à coeur joie sans pour autant aller sur le fofo approprié
Très bonne idée ce topic
Bon salut les "gros types"
vous me connaissez surement, et la il me faut votre aide ça pourrait m´être utile !! !
bon j´vais avoir 300€ pendant les vacances de Pâques et dans l´éventualité ou j´acheterais une console, laquelle choisir ?? ??
la wii me tente pas trop et puis j´ai un pote qui l´a déja, sympa pour se déliré mais sans plus de mon point de vue !
Donc il reste la ps3 et la 360 !
tout de suite c´est le prix qui fait mal, 300€ la bobox et 600€ la ps3, le choix pourrait etre très vite fait si on ne s´en tenait qu´à ça ! mais comme j´suis un gars difficile je ne me tiens pas qu´a ça lol;
La 360 pas mal, mais sur le long terme ça va donner quoi ?? ? pour l´instant c´est bien parti, il récupère les licenses de sony, et carracole en tête des ventes... seulement je suis toujours pas convaincu que c´est THE CONSOLE.
et ya toujours ce "SI", et si la ps3 baisse ?? ? et si elle arrive a etre la digne successeur de la ps2 ?? ? et si mgs4 sort sur ou ne sort pas sur ps3?? sans parler d´autres jeux qui s´annoncent interessant selon moi comme gta4
alors mes chères, que me conseillez vous sur le moment ? bobox360 ? ps3 ?
et sur le long terme comment vous voyez l´avenir des 3 consoles ?? ?
Sur le long terme ps3...
"et si la ps3 baisse ?? "
Forcement elle baissera.
"et si mgs4 sort sur ou ne sort pas sur ps3?? "
Jve vois que là ou il peut sortir...
Si jamais tu te tourne sur la 360 en neuf sache qu´un nouveau model va pas tarder a montrer le bou de son nez.
Sur botox t´as quand même Dead rising et Gears of war, sur PS3 t´as... une longue attente avant MGS4.
C´est clair que Dead Rising claque bien, c´est dommage qu´il soit pas sur Wii, je l´aurais bien pris... Par contre j´ai testé Gears Of War dans un magasin, ben franchement, je trouve pas la maniabilité super top... (Après c´est surement moi qu´avais du mal avec le pad)
Ca me fait clairement halluciner les arguments pour vendre la 360...Dead rising ? mdr
Gears Of War , expliqué moi ce qu´a ce jeu ?? je comprend rien...mise a part qu´il soit beau ( laissons lui au moins ça ^^ ) il a quoi de si transcendant ? Jparle même pas de Dead rising…Apres chaque un ses goût un..je cherche juste a comprendre le pourquoi du comment.
dead rising a l´air sympa, surtout qu´apparement c´est inspiré des films de ROMERO non ? je suis un amateur de ce genre de film, mais bon c´est pas pour ce jeu que j´acheterais la 360 non plus
Pareil
Des consoles "current gen" seul la PS3 m´intéresse, pour MGS, GT, Heavenly Swords, R.E., GTA, et puis j´éspére d´autres éxclu à suivre.
Mais à 600E c´est NON pour moi, et de toutes facon jusqu´à la sortie de MGS je peut me montrer patient...
Dead rising VS GT le match ets fait, GT est mort né.
EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GT le jeu le plus vendu sur ps2
Puis bon la comparaison...mdr