"Mais à 600E c´est NON pour moi, et de toutes facon jusqu´à la sortie de MGS je peut me montrer patient..."
pareil sauf que moi j´ai pas de patience et de volonté
"Dead rising VS GT le match ets fait, GT est mort né"
c´est ce qui s´appelle une comparaison exemplaire
Ben écoute un jeu de voiture, c´est tellemnt innovant.
bah écoute, un jeu d´action, tellement innovent
vroum vroum
(J´m´en vais, je bug trop Désolé à ceux que j´ai planté sur msn)
Dead rising hormis ses centaines de personnages à l´écran, sa narration très sympathique et des situation rocabolesques à aussi un grand sens du détail avec plein d´objets à utiliser et franchment c´est juste jouissif.
ok, si t´en a d´autre avis personnel tu peux y aller ce topic est fait pour ça
GT hormis ses centaines de spectateurs sur le bord de la piste ,ses circuit modélisé au millimètre , la modélisation des caisses , les sensation de pilotage et son moteur physique jamais égalé est franchement juisif
Faut croire qu´on recherche pas la meme chose d´un jeu.
A wesh_gro je lui conseillerait d´attendre encore avant d´acheter. En tout cas si je devais acheter une ps3 ca ne serait surement pas maintenant, si tu veux obligatoirement une nouvelle console de salon dans l´immédiat (mais pas la wii) alors prend la 360 : deux fois moins cher et t´as deja pas mal de bon jeux.
La ps3 dans l´immédiat elle ne sert à rien selon moi : beaucoup trop cher pour peu de jeux (et faut accrocher aux jeux en plus).
En plus on se rend compte que parmis les peu de jeux ps3 dispo pour l´instant, une partie l´est aussi sur 360 avec la même qualité graphique donc avec 300 euros de différence de prix y a pas photo ...
Et beaucoup de futur hits comme gta4 seront aussi multiplateforme. Il y aura moins de superhits en exclu sur la ps3.
Et puis il faut aussi te demander : si mgs4 était officielement prévu sur 360 quelle console prendrait tu ? Moi j´hésiterais pas, la 360 pourtant je n´ai jamais été fan de microsoft mais avec une telle différence de prix y a pas photo. Donc un jeu (j´exagère parcequ´il y aura d´autres bonne exclu) vaut il à lui seul l´achat d´une console à 600 euros ? Si oui alors attend au moins une baisse de prix et voir comment évoluent les annoncent concernant l´exclu mgs 4 . Imagine que t´achetes la ps3 et 3 mois plus tard t´apprend que mgs4 sortira sur 360 un an après sa sortie ps3 y a de quoi se tirer une balle lol
la guerre des consoles a relancé le forum
lulu ça compte pas j´ai dit une saloperie sur une console pas sur un constructeur
je vais finalement adorer ce topic, moi qui adore la mauvaise foi
dead rising j´y ai joué 10 minutes et j´en avais déjà marre. cool tu peux tuer les zombies avec une tronçonneuse, un ours en peluche, un pistolet à eau... bon y a quoi à la télé ce soir
pour gears of war totalement d´accord avec driver il est beau.... et voilà
La PS3 c´est peut etre SH5, mais la 360 c´est peut etre Shenmue 3 !
ah on a le droit aux rumeurs infondées aussi
la 360 c´et shenmue 3 mais la ps3 c´est zoe 3 et yakuza 3
J´espere serieusement que ce ne sera pas une rumeur infondée...j´espere aussi que SH5 sortira bientot (que ce soit l´une ou l´autre). Ma comparaison était adressée a Wesh_Gro, je ne voulais en aucun cas enfoncer l´une des deux consoles...
a choisir un moi je prends silent hill.
pur choix perso bien sur.
La ps3 dans l´immédiat elle ne sert à rien selon moi : beaucoup trop cher pour peu de jeux (et faut accrocher aux jeux en plus).
vf5!! lol
* Posté le 26 mars 2007 à 19:10:01 avertir modérateur
* Dead rising VS GT le match ets fait, GT est mort né.
===> une bonne blague cela.
meme si un dead rising 2 me deplairait pas, GT reste GT meme si certains n´accroche pas.
certains n´accroche pas a FF...ca reste FF...une pure machine de vente.
Pour l´achat d´une 360 je ne peux que conseiller d´attendre le modele avec 120giga et hdmi.
ulti > pareil pour moi, j´attends tellement Silent Hill 5 que j´en dors plus (ok j´exagere...) mais Shenmue 3 serait aussi tres tentant ^^
au fait vf5 vaut il vraiment le coup ? ou vaut mieux attendre un eventuel vf6 ?
spy2mac ==> mgs4 sur 360 ? bah je prends la 360 direct, sauf qu´on ne sait pas ! pis tu as fait une bonne remarque sur gta4 raison de + d´acheter soit l´une soit l´autre aussi, car bon imaginons que j´ai la ps3 et gta4, mais pas de mgs4, bah je l´ai dans le cul même si j´adore gta !
La_Li_Lu_Le_Lo ==> SH je connais pas j´ai jamais jouer a aucun
et pour l´autre jeux je connais aps non plus, mais j´imagine que c´est un jeu de ninja ou de samourai!
ultimatesnake ==> mouai vf5 ok c´est surement un bon jeu de baston, mais bon je connais la chanson et j´ai été trop déçu par ce genre de jeu (tekken4,5 et vf4)
mgs4 sortira de toute maniere sur ps3. ca c´est acquis.
silent hill c´est du top horreur.
shenmue c´est de l´immersion, rien a voir avec un ninja. jeux cultes dreamcast.
VF on ne l´apprecie qu´avec un investissement en temps digne d´un rpg.
Merci de ne pas comparer ce gameplay au gameplay non equilibré de tekken
Mais bien sur faut aimer le genre. comme tout en fait
Dead Rising mieu que GT, didons vous en avez d´autres des bonnes comme sa