le premier qui met le lien de la video (sur ce topic) je vote pour lui dans le topic "master forumeur"
je suis ok pour pas répondre
ps: c´est quoi l´adresse de ton skyblog lord2 ?
Comme mon nom l´indique serait-je tenter de dire...
lord2vk.skyblog.com, à la page 39 y a gros dossier pré-E3, qui se retrouvera en page 40 une fois l´E3 passé, je vais un dossier méga-complet avec conférences, annonces, images, liens, tout quoi...
merci je te dit ce que j´en pense
Joli skyblog, je te félicites.
Tu as bieen regroupé tout ce qu´on risque de voir à cet E3, même si ton boycott de sony n´est pas tres objectif mais ce n´est pas le but recherché
Boycott ?
Où ça ?
Y a un paragraphe Sony dans l´article sur l´E3, seulement voilà à part God Of War 2 y a pas grand chose chez eux en interne, niveau jeux j´entends, donc je dirais tout ce qu´il y aura sur la PS3, mais bon si ils font pas de jeux je vais leur en inventer quoi...
t´inquiete je ne parlait pas hostilement:
mais cette phrase en est l´exemple : "le jeu qui va ma faire acheter (malheureusmeent) la PS3"
Bah faut dire que ça me fait pas super plaisir la perspective de mettre 500€+ dans une console qui fait lecteur Blu-ray (fonction dont je me fous) navigateur internet (fonction dont je me fous) émulateur PS1/PS2 (fonction dont je me fous) et doté d´un processeur graphique dernier cri (dont je me fous)...
Chacun fait ce qu´il veut je critique pas, mais bon... j´aurai du mal à m´assoir pour jouer JUSTE à MGS4.
c´est clair que la PS3 est cher mais ya deja 2 jeux qui me tentent MGS4 et RE5
De bonnes jaquettes imaginées sont sur ps live
http://www.ps3-live.com/news-ps3/petite-compilation-des-meilleurs-fakes-de-jaquettes.html
Il est bien evident que personne ne va acheter la ps3 rien que pour mgs ! mais pour l´ensemble des jeux magnifiques qui vont sortir ! suite ou pas ( )
tout a fait d´accord et metal est ma motivation principal pour acheter la ps3
Wesh_Gro Posté le 07 mai 2006 à 17:05:41
Il est bien evident que personne ne va acheter la ps3 rien que pour mgs !
Si moi, j´en ai rien à foutre des autres jeux, mais bon on va pas lancer de débat ici, le topic n´est pas fait pour.
C´est pas une nouvelle sur Guns of The Patriots, mais bon:
http://anotherword.free.fr/index.php
Lisez la première info. ça parle d´un MGS sur PSP, où on contrôlera Big Boss.
Merci à archetype (dont j´aime beaucoup le pseudo) pour son lien vers une interview donné à MTV.
C´est là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-246474-1-0-1-0-0.htm
ils s´affichent pour vous les photo de l´appart à koko ?
putain moi je réésaye mais rien juste un cadre blanc avec une jolie croix rouge dedans, si quelqu´un avait la gentilesse de les mettre sur imageshack et de laisser un lien svp.
Arf trop bien faites les jacquettes dans le lien donné au dessus !
Sinon moi j´achète la PS3 en partie pour MGS4, RE5 et DMC4...M´enfin il va bien y avoir d´autres jeux qui vont sortir après...M´enfin je vais pas continuer, le topic n´est pas fait pour comme l´a dit Lord.
Sinon le MGS sur PSP a l´air intéressant, y´a qu´un seul problème, c´est sur PSP...