Rogue galaxy en force FF12 forever ^^
vegeta66 ~~> c´est quoi cette question débile ?
"Un tout nouveau trailer du très attendu Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sera présenté à la presse dans quelques jours lors de l´E3 2006. C´est ce que confirme le dernier commentaire audio venant tout droit du blog d’ Hideo Kojima - le producteur de la série - annoncant au passage que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu´hier, et qu´elle aurait reçu des appréciations plus que positives. Vivement l´E3 donc ! "
source : www.playfrance.com
"que Konami aurait déjà présenté cette vidéo à Sony pas plus tard qu´hier, et qu´elle aurait reçu des appréciations plus que positives"
Les chanceux
Une news fort mystérieuse à propos du projet de Kojima sur Rev´... Wii (je m´y ferais jamais) et qui me laisse penser que ça ne sera pas un jeu gadget mais un gros projet, je suis d´autant plus content de convoiter cette console...
(Descendre un peu)
http://www.jeux-france.com/news15543_l-actualite-nintendo-wii-resumee.html
info assez énorme.je traduis en partie ce qui est dit sur l´autre lien :
"Il(Kojima) explica au magazine qu´il voulait que le jeu soit "drastiquement" différent de la série d´action-infiltration qui l´a rendu célèbre. Il a aussi insinué qu´il pourrait viser plus particulièrement le public féminin"
plus loin dans l´artcile "Derrière (la carte postale envoyé à la rédaction du site) [...] était inscrit "La révolte commence mardi 9 mai. C´est la bataille pour l´E3"
Clairement, Konami insinue qu´il y aura une annonce majeure à sa conférence de presse, qui a quelque chose à voir avec quelque chose commençant par "RE"."
ensuite le gars qui écrit l´article précise qu´il trouve bizzare l´envoi de cette carte avec une très nette insinuation au nom de code "revoltuion" alors que la semaine d´après,nintendo annonce que sa console s´appelle wii
voilà,au cas où je traduis les verbes sur la postcard
rearm=réamrmer,regale=régaler,refine=épurer,affine
r (je pense que vous auriez pu trouver tout seul mais bon...)
un jeu drastiquement différent de MGS?
ça laisse aps mal de soltutions : soit il se tourne vers la suite de l´un de ses projets :
Policenauts : jeu d´investigation
Snatchers : de même
Boktai : action RPG
Zone of the enders : combat de méchas
soit il se tourne vers un style complètement différent.pkoi pas le RPG pur et dur
en tous cas,je le vois mal s´attaquer à un nouveau ZOTE,je pense pas que ce soit SON grand projet
pour moi,soit il reprend la suite de Boktai : c´est-à-dire un action RPG livré avec pile solaire où la puissance de la lumière affaiblit les ennemis.j´en sais pas plus.conceot novateur qu´il pourrait améliorer?
soit il tente de révolutionner le genre du jeu d´investigation\aventure...c´est l´un des genres qui permet les dévellopements scénaristiques les plus profonds,parsk une grande importance est accordée à l´histoire.de plus,la manette de la wii pourrait bien s´adapter à ce genre de jeu.d´un autre côté,des gens comme david gage se sont déjà engagés dans cette voie avec farenheit,donc kojima suivrait un mouvement
enfin,il créerait un projet nouveau et à part entière pour la revo.pour moi,les 2 dernires hypothèses sont les plus probables.qu´en pensez-vous?
Non Boktai je pense pas, la quatrième opus est en développement sur NintendoDS c´est sûr et certain, et c´est bien dit que c´est tout nouveau truc, donc je pense pas qu´il faille chercher dans ses productions passés.
On verra ça dans moins de 10jours...
ça va être dur.moi je le vois bien dans un RPG.
ce qui me décevrait,ça serait un jeu d´horreur,parsk j´aime pas trop ça.ou als...un-gta like ? ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution
description de la wii.le plus intéressant est la liste des jeux en bas de la page.on ya apprend que rockstar préparerait un gta exclusif,et que le projet secret de kojima se nommerait "Elebits"
je sais pas si ce qui est dit là est fondé mais ça vaut petètr le coup de jeter un oeil
Non, Elebits est un jeu Konami qui fait un peu penser à Pikmin, mais ce n´est pas le projet de Kojima c´est certain.
D´ailleurs à propos de ce jeu, une news plus complète là:
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2623
bon eh ben voilà,on n´a plus qu´à attendre.
p***** il me tarde de savoir ce que c´est...
présentation de ce jeu plus le trailer de mgs4 (plus pour les nintendomaniacs sans doute des infos sur Zelda TP),je sens que cet E3 va être très très dur à attendre
Une news que je dois à Granin112, je vous laisse lire cette triste nouvelle:
http://www.jeux-france.com/news15552_metal-gear-solid-the-movie.html
Doit on pleurer ou se suicider ? ou les 2
chialer
Vous suicidez pas, TF1 va croire à une secte qui organise des suicides collectifs...
suiciez vous apres avoir fini mgs4 u moins , c serait bete de mourir sans connaitre la fin de mgs
Sa me fait penser a une critik sur OBLIVION
is mettait : "Jouer a Oblivion et mourir"
La pareil, "Jouer a MGS4 et mourir"
dans la session n°14 des kojima production report il est confirmé qu´il y auura un trailer a l´e3 et aussi autre chose qui n´est pas un jeu c´est une chose speciale qui va nous plaire (nous=fans de mgs)je me demande ce que ce sera?
source:
http://www.metalgearemotion.com/index2.html
Pour revenir deux secondes sur le film MGS,
je me souviens pas où sur ce forum, mais j´avais posté une news qui disait que Christopher Gans (réalisateur de Silent Hill en film) était en pourparler avec Konami pour adapter une autre de leur licence si Silent Hill marchait bien, on m´avait répondu que cela ne serait surement pas MGS vu que quelques jours auparavant Kojima avait refusé catégoriquement que Uwe Boll (celui qui a adapté Blood Rayne, Alone In The Dark et House Of The Dead) adapte MGS au cinéma.
Donc je réintère ma pensée ici, kit à ce qu´elle se révèle fausse, je pense qu´avec le carton box-office qu´à fait Silent Hill aux USA, Konami a dû donner le feu vert à Gans pour qu´il adapte MGS.