J´en parlais avec un pote aussi , c´est clair et net que vu la fidelité avec laquelle Gans a reproduit Silent Hill tout en rajoutant sa touche perso ça ne peut que donner des idées a Kojima.
D´autant plus que Gans travaillais en partenariat avec konami pour la realisation du film silent hill et que la seule requete de kojima etait d´avoir un droit de regard sur le scenar ... c´est en bonne voie
ouai ben je sais pas si c´est vraiment une bonne chose... j´ai vu Silent Hill, et franchement, moyen moyen
quand j´étais pas mort de rire je me faisais chier :-S
Chacun ses gouts dans notre region il a fait l´unanimité les gens ont applaudi a la fin de la seance de ciné !
info pas trés importante mais c´est toujour ça Mei Ling sera présente dans mgs4 et le robot ne sera pas dans la version final.
source bigtom stp
http://anotherword.free.fr/index.php
Mouais pour le robot c´est pas encore sûr.
Allez,je suis sûr que vous savez que dans le report (je crois )15,Kojima mettra un bout du theme musical
Heu session 15 du production report^^
Ca a été dit sur le topic consacré à l´E3. ^^
ben franchemen à voir les avis de SH le film c´est partagé arretez de dire quil a fait lunanimité
Ben il a dit qu´il avait l´air d´avoir fait l´unanimatié dans SA région, il ne parlait pas de tous les avis en général mais bon c´est vrai que les avis sont plutôt partagés ( d´après ce que j´ai vu il n´a pas trop plu ).
Comme SimaPang l´a dit, voici voilà l´extrait sonore des 90 premières secondes du trailer qui sera diffusé à l´E3 en début de semaine prochaine, je compte sur vous pour analyser ça...
http://www.ps3-live.com/news-ps3/maj-extrait-sonore-de-metal-gear-solid-4-disponible.html
dans 4 jours tu nous fais pas le meme coup , le trailer on le veut poster 5 minutes aprés son release sur le net !! !
interview de kojima , photos de son apparte +video de l´interview ,c´est par ici:
http://www.mtv.com/news/articles/1530301/20060505/index.jhtml?headlines=true
Désolé Metachaos mais y a peu de chances que je sois sur le forum avant vendredi prochain, j´ai pas de PC chez moi en semaine; mais bon c´est l´E3 quand même donc j´essayerais d´aller à un cyber café, ne serait-ce que pour voir la vidéo et poster les news de l´E3 ici.
En tout cas j´espere pas voir une dizaine de topic parlant de ça
Je pense qu´il va y en avoir sur le coup...Mais pas forcément sur la vidéo en elle-même, mais pleins de topics avec des théories quoi...
c´est inéluctable je connais ça sur un autre site, et c´est la catastrophe cahque fois que des news arrivent ça afflu et les topic créé la veille se retrouvent tres vite en page 2, puis 3... etc etc
C´est clair qu´y aura 10 topics/minute rien que pour demander "vidéo svp !" , ou avec des théories minables.
Donc je lance un appel à tout les forumeurs qui voudront bien y répondre, ne répondez pas à ces topics là quand y en aura.
Moi ou un autre se chargera de mettre les liens qu´il faudra dans ce même topic, j´estime qu´étant épinglé, celui qui cherche peut trouver rapidement s´il prend la peine de réfléchir au fait que si ce topic est épinglé, c´est qu´il contient ce qu´il cherche.
Le vendredi 12, je compte passer ma nuit sur l´E3 pour faire un dossier hyper complet sur mon skyblog, pour MGS4 je mettrais tout ce qu´il y aura de neuf sur ce topic (à moins que ça ne soit déjà fait, c´est pas MON topic), mais aussi sur mon blog jeuxvideo.com, donc je le dis sans spécialement vouloir faire de pub´ pour ceux qui passent pas leur vies sur le forum, vous saurez où cherchez...