Faudrait que je m´attaque aux ZOE un jour moi...
Si j´étais prêt à séparer le forum en deux,je posterais un lien sur Sony.Mais là ce serait un nouveau cataclysme sur le forum.Misère quand tu nous tiens! -__-
"Alors ce qu´il oublie de préciser c´est que la PS3 ça n´est pas comme "aller au cinéma", c´est "acheter un cinéma".
La PS3 c´est comme s´acheter un cinéma tout entier, la 360 comme s´acheter un lecteur DVD de méga luxe, et la Wii une télé innovante, mais deux fois moins cher que le lecteur DVD cité précédement.
Des détails anodins quoi..."
Exactement... Mais pour moi il est evident que kojima prefere la Wii ! Les possibilité de gameplay sont beaucoup plus importante sur cette console ! A condition que les devellopeur veulent bien s´y atttarder...
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017323.htm
cette news confirme mon impression selon laquelle,si Sony ne redresse pas très très vite la barre,d´abord sur le prix,et ensuite en proposant sur la PS3 des jeux qui profitent des grandes capacités de la console,ils vont se planter comme des grosses buses
Pas ettonnant. je me demande bien comment il vont faire pour ce sortir de cette situation... Mais je m´inquiete pas pour eux, le manitou qu´est Sony va trouver un moyen... Licenciement, retirer du matos de la ps3...
en même temps, s´ils retirent du matos ils se ruinent un peu tous seuls,vu que leurs arguments de vente c´était : on propose une putain de console ultra-puissante
et encore,ce qui me dérange,c´est si au moins ils profitaient de la puissance pour offrir des jeux merveilleurx,splendides,extraordinaires,ça ferait un peu passer la pilule...mais la plupart des jeux c´est du multi-plateformes,même des bombes comme GTA4,alors à quoi ça sert de s´acheter une putain de console ultrapuissante à 500 euros si tu peux avoir les mêmes moins chers en face ?
ils vont entuber tout le monde,et la dernière année de production,juste avant la sortie de la PS4,on va se retrouver avec des bons jeux comme en ce moment avec la PS2
C´est déjà un peu le cas, ils pronnent le HD depuis des mois, et il n´y a même pas de sortit HDMI sur la version à 500€, qui est censé être la version "pas cher", mais qui coûte quand même plus cher que la PS2 à sa sortie.
et encore,ce qui me dérange,c´est si au moins ils profitaient de la puissance pour offrir des jeux merveilleurx,splendides,extraordinaires,ça ferait un peu passer la pilule...mais la plupart des jeux c´est du multi-plateformes,même des bombes comme GTA4,alors à quoi ça sert de s´acheter une putain de console ultrapuissante à 500 euros si tu peux avoir les mêmes moins chers en face ?
Tout à fait du même avis, il y a tellement de jeux qui sont prévus sur les deux consoles que je vois mal pourquoi (à part le jour où sortira MGS4) je mettrais 200€ de plus pour la même chose.
Lord je commence à comprendre ton point de vue sur Sony. je te trouvait execif au debut mais en fait ta raison... mais tu est toujours un peu execif (ba oui un peu fo pas deconner non plus )
Nan il est pas excessif je trouve qu´il a entierement raison. Franchement cette ps3 "pour l´instant" s´annonce comme une arnaque ! Je dis bien pour l´instant , parceque j´espere franchement qu´il y a aura une baisse de prix "considerable" au bout d´un ou deux ans (un an je pense pas) et des super jeux exclusifs sony (à part mgs4) parceque sans ca on va tous se faire arnaquer en l´achetant que pour mgs4.
Sinon ce qui est marrant c´est que Kojima (enfin je suis pas certain que ca soit lui) avait dit dans une interview l´année derniere qu´à l´avenir la majorité des jeux seraient multiplateforme parceque les couts de developement augmentent au fur et à mesure des nouvelles génération de console (logique ca devient de plus en plus compliqué ,pointu et demande de plus en plus de personnes pour exploiter les capacités des nouvelles consoles) , ce qui est evidemment vrai donc est on aura l´air bien con avec notre ps3 ultra puissante et les meme jeux sur 360 ! Parcequ´il faut pas se leurer , un jeu multiplateforme ne sera pas largement plus beau et meilleur sur ps3 , ca sera à chaques fois dans le meilleur des cas un peu plus beau peut etre (et encore j´en suis pas sur).
Honnêtement suffit de regarder les spécificités techniques des deux consoles en question pour se rendre compte qu´elles sont quasiment identiques, ce qui fait les 200€ de différence c´est (en partie) le lecteur BluRay.
Donc je peut vous pariez qu´il y aura à peu près aucune différence entre un titre version PS3, et le même sur X360, d´autant qu´ils se compte sur les doigts des deux mains de tout les forumeurs réunis les jeux qui sortent sur les deux machines.
Du coup ce qui va jouer ça va être les rares exclus; Halo3 pour l´une, MGS4 pour l´autre, Gears Of War pour l´une, Motostorm pour l´autre; mais c´est surtout les 200€ d´écart, car la famille lambda quand elle va arriver au Micromania du coin et qu´on va leur dire "elles ont les mêmes jeux, mais elle c´est 200€ de plus", les gens vont pas passer la nuit à réfléchir...
Comme disais Solidbrice, ça va faire comme avec la PS2, c´est une fois que la PS4 sera sur les rails qu´ENFIN la PS3 sera une console abordable et qui aura de vrai bon jeux exclusifs à faire valoir...
(Au chapitre des paris, combien vous mettez que ces commentaire négatif pour Sony vont être effacés... ?)
nouvelle mauvaise nouvelle pour la PS3
apparament,des rumeurs circuleraient selon lesquelles Assasin´s creed,jeu très prometteur d´
Ubisoft,cessera incssament d´être une exclu PS3
franchement ça s´étiole de plus en plus
"le futur des jeux vidéos" : je veux bien,mais si le futur des jeux,ce sont les jeux eux-même,pour l´instant la 360 c´est autant le utur que la PS3
Autant, si ce n´est davantage.
Il y a des exclus PS3 qui ne bougeront pas, à moins de gros soucis je pense pas que MGS4 sorte sur d´autres machines; Killzone même si on en a rien vu on se doute bien qu´il est en développement chez Guerilla, alias Sony, donc ça aussi ça bougera pas comme exclu; mais y a des plus en plus de jeux tiers qui sont aussi portés sur 360, voire annulés sur PS3.
Regardez Bioshock, il a été annoncé sur les deux machines au départ, puis annulé sur PS3; pareil pour Alan Wake, et apparement Assassin´s Creed suis la même voix...
C´est tout simplement dû au fait que beaucoup de mondes sur les forums, dans des magazines, dans des sondages, trouvent la PS3 trop cher (et donc n´envisage pas de l´acheter) alors que dans le même temps la 360 se vends assez bien (aux USA et en Europe, au Japon ils vendront jamais Micro$oft).
Les éditeurs jouent la carte de la sécurité niveau vente, il y a deux machines à disposition dans ce créneau, une qui se vend déjà bien, et une qui n´est même pas sortit, mais qui DEJA fait douter les analystes financiers et ne recueillent pas vraiment la sympathie de joueurs.
L´erreur d´après moi c´est d´avoir voulu sortir une machine dont le hardware ne sera réellement utilisé que d´ici quelques années, et du coup le prix explose puisqu´on parle de technologie que très peu de gens utilisent, mais ceux que ces technologies n´intéressent pas sont quand même obligés de payer...
exactement
c´est de la TRES belle technologie...mais quel intérêt dans l´immédiat ? il faudrait payer 500 euros pour des jeux qui sortent sur d´autres machines...heureusement pour eux qu´il y a encore MGS4 et FF 13...pour l´instant
(au fait merci pour la réponse sur Bioshock Lord,celui-ci avait donc été prévu sur PS3)
Yop ouverture du cite du tgs 2006
http://tgs.cesa.or.jp/
La version anglaise est un peut plus pratique:
http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2006/english/
RDV du 22 au 24 Septembre
Il y a un autre jeu d´annulé sur PS3 depuis un bout de temps,"Théséis" ou quelque chose du genre.
Autant créer un topic "Leux annulé sur PS3" sur le forum Playstation 3...
Parce que sinon le Topic des Sources va vite se remplir...
lol oui c´est clair...mais question à part,c´est moi ou le topic est moins plein d´acharnés pro-sony en ce moment ?