Ok merci pour vos réponses ^^
voilà j´ai une question que je pose depuis quatres ans et à laquel je n´ai toujours aps eu de réponses .
que veut dire liquid snake dans mgs 2 par la phrases suivante : je comprend pourquoi on a préféré confier le programme foxdie à naomie
j´ai pas trop compris non plus... la reponse sera peut être dans le quatre ou peut être qu´il faut que je ressorte MGS1 du tiroir^^
bonne queston ? ultimate tu nous entend ?
Bah je pense que c´est tout simple.
Naomie avait ses raisons de hair Snake, les patriots l´ont donc choisi pour réaliser FoxDie... sachant qu´lle n´aurait aucun scrupule à élminer Snake.
c´est fort possible
desole je n´avais pas vu
nab est dans le bon. Naomi a tout pour realiser le programme sans scrupule au vu de son passé.
c´est un risque limité point de vue refus ou non coopération (pas assez limité apparemment)
Sous ce point de vue on peut supposer que Naomi devient une menace pour les Patriots, si ils l´ont utilisé contre Snake mais qu´elle change d´avis sur lui, ça pourrait changer les plans des Patriots, quels plans je sais pas, mais en même temps on est rarement prévenu à l´avance avec les Patriots...
Oui mais Ocelot et Solidus sont aussi au courant a propos de la modification qu´a fait Naomi sur Foxdie dans le but de tuer Snake.Donc quand Liquid dit je comprend pourquoi on a préféré confier le projet Foxdie à Naomi c´est parce qu´il tient la réponse d´Ocelot. Mais quel est le but de ça ? de faire mourrir Solid Snake de Foxdie ?
Les patriots n´était pas au courant de la modification que Naomi a faite donc les Patriots ne voulaient pas tuer Snake, mais c´est Solidus et Ocelot qui savait la haine qu´avait Naomi envers Snake, donc c´est eux qui voulait tuer Snake.
A mon avis, Solidus veut être le le seul Snake et le seul Big Boss donc il veut éliminer ses fréres.
Le plus simple c´est de dire que Les Patriots, Solidus et Ocelot ont travailler mains dans la mains durant l´incident de Shadow Moses mais que les Patriots ne savait pas que Solidus et Ocelot s´était rebellé et que c´était eux qui avait créé cet incident.
ocelot rebellé?
ce que je veux dire c´est que Solidus s´est rebellé contre les Patriots et Ocelot a suivi Solidus mais je sais pas si il tafait toujours pour les patriots à ce moment là, parce que tout ce que Ocelot a fait pendant Shadow Moses allait à l´encontre des Patriots (révéler le REX et les soldats génomes). A mon avis il travaille pour le plus offrant, les Patriots ont du lui payer un grosse somme pour qu´il supervise le plan S3.
Oui, lalilelulo29 a raison, Ocelot s´est pseudo-rebellé contre les Patriots pour donner l´impression de soutenir Solidus dans sa démarche, mais c´était son double jeu, pendant Shadow Moses, Ocelot était complètement sous la coupe de Patriots.
Ocelot a suivi Solidus mais je sais pas si il tafait toujours pour les patriots à ce moment là,
evidemment
Renard et ses uppage de topic ...
Enfaite si on veut bien connaitre l´histoire il fo pas suivre l´ordre de sortie des mgs car le mgs3 n´est pas la suite de mgs2 si on veut jouer dans lordre de l´histoire et comprendre on doit jouer au mgs3 puis mgs1 pui mgs2 et mgs4 et la suite du 2 Kojima a voulu faire un flash back revenire sur le passer de snake plutot sur sont pere le Big boss Snake Eather
Toutefois je pense qu´on comprends mieux si on les fait dans leurs ordres de sorties; le mec qui a jamais touché un MG de sa vie, il commence à zéro avec MGS3, il comprendra mais plein de clins d´oeils lui échapperont, ce n´est que mon avis mais il vaut mieux les faire dans leurs ordres de sorties...
oui pour un debutant qui commence MGS met seu qui les ont deja tous fini peuve faire dans l´ordre que j´aie indiquer pour mieu comprendre moi c´est ske j´aie fait et j´ai comprie des chose qui m´echaper
lord a raison.
c´est ridicule de faire mgs3,1,2.
plein de clin d´oeil ou references scenaristiques lui echapperont et il n´y songera clairement pas en faisant mgs1 ou 2.
ex: le pere d´otacon...Raikov...
Dépendance POWA