CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parce qu'il sera la suite de Mgs2 SoL...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Tidus-Snake Tidus-Snake
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:17:58

Ok merci pour vos réponses ^^

konoha_naruto konoha_naruto
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:38:41

voilà j´ai une question que je pose depuis quatres ans et à laquel je n´ai toujours aps eu de réponses .

que veut dire liquid snake dans mgs 2 par la phrases suivante : je comprend pourquoi on a préféré confier le programme foxdie à naomie

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:57:29

j´ai pas trop compris non plus... la reponse sera peut être dans le quatre ou peut être qu´il faut que je ressorte MGS1 du tiroir^^

saru91 saru91
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:27:11

bonne queston ? ultimate tu nous entend ?

nab14 nab14
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:31:05

Bah je pense que c´est tout simple. :)
Naomie avait ses raisons de hair Snake, les patriots l´ont donc choisi pour réaliser FoxDie... sachant qu´lle n´aurait aucun scrupule à élminer Snake.

saru91 saru91
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 03:42:46

c´est fort possible

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
29 juin 2006 à 10:24:27

desole je n´avais pas vu

nab est dans le bon. Naomi a tout pour realiser le programme sans scrupule au vu de son passé.

c´est un risque limité point de vue refus ou non coopération (pas assez limité apparemment)

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:22:19

Sous ce point de vue on peut supposer que Naomi devient une menace pour les Patriots, si ils l´ont utilisé contre Snake mais qu´elle change d´avis sur lui, ça pourrait changer les plans des Patriots, quels plans je sais pas, mais en même temps on est rarement prévenu à l´avance avec les Patriots...

lalilulelo29 lalilulelo29
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:32:37

Oui mais Ocelot et Solidus sont aussi au courant a propos de la modification qu´a fait Naomi sur Foxdie dans le but de tuer Snake.Donc quand Liquid dit je comprend pourquoi on a préféré confier le projet Foxdie à Naomi c´est parce qu´il tient la réponse d´Ocelot. Mais quel est le but de ça ? de faire mourrir Solid Snake de Foxdie ?
Les patriots n´était pas au courant de la modification que Naomi a faite donc les Patriots ne voulaient pas tuer Snake, mais c´est Solidus et Ocelot qui savait la haine qu´avait Naomi envers Snake, donc c´est eux qui voulait tuer Snake.
A mon avis, Solidus veut être le le seul Snake et le seul Big Boss donc il veut éliminer ses fréres.
Le plus simple c´est de dire que Les Patriots, Solidus et Ocelot ont travailler mains dans la mains durant l´incident de Shadow Moses mais que les Patriots ne savait pas que Solidus et Ocelot s´était rebellé et que c´était eux qui avait créé cet incident.

MP
Niveau 61
29 juin 2006 à 15:34:36

ocelot rebellé?

lalilulelo29 lalilulelo29
MP
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:45:47

ce que je veux dire c´est que Solidus s´est rebellé contre les Patriots et Ocelot a suivi Solidus mais je sais pas si il tafait toujours pour les patriots à ce moment là, parce que tout ce que Ocelot a fait pendant Shadow Moses allait à l´encontre des Patriots (révéler le REX et les soldats génomes). A mon avis il travaille pour le plus offrant, les Patriots ont du lui payer un grosse somme pour qu´il supervise le plan S3.

lord2vk lord2vk
MP
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:12:41

Oui, lalilelulo29 a raison, Ocelot s´est pseudo-rebellé contre les Patriots pour donner l´impression de soutenir Solidus dans sa démarche, mais c´était son double jeu, pendant Shadow Moses, Ocelot était complètement sous la coupe de Patriots.

MP
Niveau 61
29 juin 2006 à 23:35:36

Ocelot a suivi Solidus mais je sais pas si il tafait toujours pour les patriots à ce moment là,

evidemment

Renard76-3 Renard76-3
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 16:38:28

:ok:

Tidus-Snake Tidus-Snake
MP
Niveau 10
26 août 2006 à 17:26:36

Renard et ses uppage de topic :) ...

draco59 draco59
MP
Niveau 2
27 août 2006 à 04:36:05

Enfaite si on veut bien connaitre l´histoire il fo pas suivre l´ordre de sortie des mgs car le mgs3 n´est pas la suite de mgs2 si on veut jouer dans lordre de l´histoire et comprendre on doit jouer au mgs3 puis mgs1 pui mgs2 et mgs4 et la suite du 2 Kojima a voulu faire un flash back revenire sur le passer de snake plutot sur sont pere le Big boss Snake Eather

2vk 2vk
MP
Niveau 10
27 août 2006 à 04:49:28

:oui:

Toutefois je pense qu´on comprends mieux si on les fait dans leurs ordres de sorties; le mec qui a jamais touché un MG de sa vie, il commence à zéro avec MGS3, il comprendra mais plein de clins d´oeils lui échapperont, ce n´est que mon avis mais il vaut mieux les faire dans leurs ordres de sorties...

draco59 draco59
MP
Niveau 2
27 août 2006 à 04:57:01

oui pour un debutant qui commence MGS met seu qui les ont deja tous fini peuve faire dans l´ordre que j´aie indiquer pour mieu comprendre moi c´est ske j´aie fait et j´ai comprie des chose qui m´echaper

MP
Niveau 61
27 août 2006 à 12:55:10

lord a raison.

c´est ridicule de faire mgs3,1,2.

plein de clin d´oeil ou references scenaristiques lui echapperont et il n´y songera clairement pas en faisant mgs1 ou 2.

ex: le pere d´otacon...Raikov...

-Roger_Smith- -Roger_Smith-
MP
Niveau 7
28 août 2006 à 06:50:19

Dépendance POWA

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment