J´avais compris et c´est pas à toi que j´en veux^^Pour faire court,on a été obligé de les vendres
Mais maintenant,il y 4 jeux que je veux revoir.Seulement 4:
Metroid P2
Onimusha 1,2 et 3
Et justement tu as des choses qui m´interressent,stranger
^^
No way !
Je vends aucun jeux, j´ai des étagères à remplir moi.
Et je te mets dans ma liste de forumeur préféré, enfin quelqu´un qui aime les Metroid sur ce forum...
Ahh,je poursuivrai ma route alors.A bientôt, stranger...
(Les metroids,heureusement que ça existe^^D´ailleurs je veux rassembler des voix sur le forum MP2 pour faire celui du 3,celui du 2 est en piteux état malheureusement...)
(La lutte pour un forum Metroid Prime 3 est engagée !)
QUOI ?? ? Lord2VK tu n´as pas fait les Onimusha ALORS QUE TU LES A CHEZ TOI !! !! Sacrilège, moi et Sima allons te te brûler au bûcher, il n´y a pas d´autres solutions envisageables ! ^^
Non sérieusement c´et aussi ma Saga préférée après MGS comme je l´ai dit auparavant, d´ailleurs, j´attends avec impatience le 4...
Rekka-Ken et Bishamon sword,venez à nous
^^
Fouet Ultime, pour plus de sadisme ainsi que de plaisir.
^^
Genma Samonjie pour plus de souffrances
Onimusha ( épée à la fin d´Oni 3 ) pour plus de puissance...
Ou
Dague, pour une discrétion sans état d´âme ainsi qu´une morte plus lente...
^^ ( partout où Sima et snake passent, les Forumeurs intrépides trépassent ^^ )
Si vous aimez Onimusha, vous avez du surement jouer à Shadow of Rome, non ? (ce sont les mêmes développeurs)
Non, désolé.
Il est Excellent !
(surtout pour des latinistes)
Non,l´argent tombe pas du ciel et j´ai déjà les DW^^
Mais bon ça m´a l´air de ressembler à Onimusha, pourquoi pas un jour, mais là j´ai plein d´autres jeux à acheter...God Of War aussi, ressemble un peu à Onimusha, tout en faisant un mix d´autres jeux comme DMC etc...
God Of War c´est un pompage de Rygar, DMC et PoP.
Ca faisait des semaines qu´on me disait teste il est excellent, je l´ai acheter et je le trouve franchement très moyen, il serait sortit y a 3ans ça aurait un très bon jeu, mais là ça a DEJA mal vieilli alors que ça a à peine 1an...
J´ai un pote qu´il l´a, il a l´air pas mal mais je ne pense pas que j´irai l´acheter...
Rien à voir avec Dynasty Warriors ...
( Je voulais parler de God Of War )
Pourquoi à chaque fois que je vous parle de SOR vous me sortez DW ?
Ca n´a aucun rapport je vous dis !
C´est comme comparer MGS à .... euh ..... Rainbow Six.