DW est une référence chez les beat´them all
Et il prend base sur un roman grandement inspiré de la réalité^^
Je n´ai pas dit que c´était un mauvais jeu ( en quoi Rainbox Six est un mauvais jeu ^^), j´ai juste dit que ça n´avait rien à voir avec Shadow of Rome.
Essaie d´y jouer et tu comprendras
Rainbow Six se fait manger par MGS. ^^
Je verrais nab!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3043-8580992-1-0-1-0-0.htm
mon nouvel article
http://ipx21226.ipxserver.de/seb2020/rub/5
super jolie article sur mgs3 ...
Hu? C´est le dossier de jv.com GunZ!
tu viens de perdre ton pseudo.
mais je comprends ta frustration...lorsque tu as vu ton topic en comparaison des miens...
^^
Et bien vous vous aimez vous deux
bah je ne sais pas ce qui lui prend a m´insulter ainsi.
un petit nerveux malheureux qui flood.
Mouais,être malheureux ne justifie pas le flood,c´est qu´un faux prétexte.
c´est sur.
franchement pathétique.
j ma revange ultimaresnake j un autre pseudo maintenant essaye de me trouver je serais ton pire cauchemar dans jeux video
Apprends déjà a écrire pauvre tache
ouais ouais
et si ca continue ca suivra le meme chemin que le 1er.
Mdr il écrit avec un Socom dans le cul lui.
Bonjour à tous ^^.
Je ne suis pas sur d´avoir tout compris sur le S3 :
En fait les expériences qu´à vécu Raiden aux combats est l´aboutissement du plan S3 ? Si les Patriotes avait choisient Shadow mosis c´est parceque les conditions étaient dur ? Mais j´comprend pas à quoi sert le S3 en fait choisir Shadow Mosis pour un plan sur la Santé mentale de la Société c´était pour "mieux" connaîtres les réactions d´un humain dans ce genre de situation ?
Désolé si ce n´est pas très clair.
Merci d´avance
en gros c´est ca. les conditions de S.Moses etaient parfaites (donc recrées)pour arriver au dépassement d´un humain. ce depassement permettrait de recueillir tous les types d´infos necessaires au test final du GW.
Et puis si le GW pouvait supporter un événement aussi complexe que Shadow Moses, il pourrai être confonté à n´importe quelle situation sans aucun probleme.
ouais c´est ce que je voulais dire ^^