Ok, je vais donc sûrement acheter Shadow Of The Colossus alors...De plus, les décors m´ont l´air sublime, mais ce ne sera pas pour aujourd´hui, mes priorités sont Onimusha 4, Zelda: TP et MGS Subsistence.
Sinon pour les graphismes, ça reste à voir, mais bon les deux sont magnifiques, y´a pas de doute.
J´ai onimucha 4 ... crois moi si tu achètes onimucha 4 à la place de shadow of the colossus ... tu vas commettre une grave erreur..
Tu sais, Onimusha j´ai toute la série( saga préférée après MGS ), c´est ma priorité je te le dit, de toute façon je vais avoir les deux jeux donc erreur ou pas, j´aurais rien perdu...Mais je ne peux pas attendre aussi longtemps un épisode qui est sans doute le meilleur de la série... ( 136 armes, xD... )
je respecte ce choix mais oni4 est loin d´etre le meilleur...
un pote y joue il est tres chouette mais bon...sans parler de comment il se fait a 1/2 descendre par des mags...
mon prefere reste le 2
Pareil que ultimatesnake
moi perso g kiffer le 3 avec jean reno il etai marrant
Ouaip moi aussi mon préféré est le 2, on va voir s´il va le rester.
jai vue un screem du 1er boss oulala il resemble a un MG du japon medieval
Moi j´ai les trois mais j´ai jamais joué à aucun de ces trois...
pirat !! ! mdr
Trop pas !
J´ai les trois en originaux et même pas Platinum.
L´autre fois on parlait des GTA, jetez un oeil là:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/2-days-to-vegas-jardine-aussi.html
Ca n´est pas GTA4, mais c´est un jeu qui y ressemble (le pompe ?) beaucoup, et je pense qu´un GTA PS3 pourrait être dans cet esprit là.
Alors c´est vraiment très bien fait, moins que MGS4 mais ces deux jeux n´ont pas les mêmes "besoins"; ce qui m´inquiète en revanche c´est que (et cela devient une habitude dans les annonces next-gen) seul les graphismes ont évolués, je me trompe peut-être mais il ne semble pas possible de rentrer dans les boutiques, alors que ça serait quand même un vrai plus pour le réalisme, un côté un peu plus simulation de vie genre Shenmue, c´est ça je pense qu´il faudrait au GTA-like pour accrocher un public peu resceptif à la racaille/gangsta-attitude...
d´un autre côté,aucune info n´a filtré sur GTA4...on sait pas ce que vont nous proposer les dévellopeurs.Les gars de Rockstar sont franchement pas mauvais.je sais pas s´ils feront l´erreur de livrer aux fans un GTA SA agrandi et remâché...perso je trouve que la série s´améliore (je ne me prononce pas sur LCS,je n´y ai pas joué,mais c´est un cas à part).c clair qu´un truc à la shenmue serait pas mal du tout,mais en moin sérieux pour pas briser l´ambiance de la série...
Bah si les graphismes évoluent, tant mieux, je ne demande pas plus.
Si il y a une chose que je déteste dans GTA, c´est bien ça. La modélisation des personnages est horrible ... affreuse. On dirait de la PSONE.
Si Gta4 est comme les screens qu´a montré lord2VK j´adhere, mais ce qui serait parfait c´est aussi d´avoir comme dans shenmue des ´civils´ qui ont une personnalité et une vie ,et qui peuvent avoir un avis de recherche (dans SA quand tu te fesais agresser a coté dun flic il s´en foutais par contre quand tu ripostait t´avait une étoile XD).aussi ça serait bien de pouvoir rentrer dans tous les batiments , qu´on puisse fermer la porte de la voitur a clé pour pas se faire choper comme un con , qu´on puisse rentrer dans tous les batiments (avec une capacité de crocheter les serrures ca serait top ^^) etc etc...
ouais je sais j´en demande beaucoup mdr.
Des ames vivantes^^
Dites-moi,qu´est-ce que vous aimez dans les GTA?
Ouais mais si on continue à se dire à chaque fois "non, j´en demande trop", ça n´évoluera jamais ...
On passe à une nouvelle génération de consoles, si ils ne sont pas capables de nous offrir quelque chose qui puisse justifier ce "passage", je ne vois pas l´interet de dire "Oh la 360 est un console next-gen" parce que excusez moi mais les graphismes ... c´est pas aussi flagrant que ça (si on compare au gouffre psone/ps2).
Ce qui marquera ce passage à une nouvelle génération de consoles, ce ne sera que le gameplay ....
pang Ce qu´on aime dans un GTA ?
Bah le fait de : lancer le jeu, jouer ... jouer ... jouer ... et encore jouer ... puis on regarde l´heure et on se rend compte qu´on a oublié de déjeuner, de gouter, de diner et qu´il est le temps d´aller se coucher.
(faut pas prendre ce que je dis au sérieux ... mais ça doit pas être loin de ça)
c´est pas l´avis de tout le monde sinon seule la révo pourrait etre considerée comme next gen vu qu´elle va etre la seul a posseder un gameplay vraiment novateur. Les capacités techniques sont quand meme assez importantes .
et puis bon la bobox en est seulement a ses débuts regarde les premiers jeux ps2 certains étaient encore moins beaux que des jeux 64 ca laisse présager du meilleur de ce coté la ^^
bah dans GTA c´est surtout la liberté et la taille imposante du terrain de jeu (on peut passer des heures en avion juste a voler en touriste pour rien dans ce jeu ^^) et puis meme si l´humour est plutot immature c´est quand meme bien marrant mdr ^^