Substance existe sur PC, XBox et PS2, mais la version PS2 vaut bien plus cher car elle contient un DVD qui s´appelle "The Document Of Metal Gear Solid 2", et qui donne toute sa valeur à Substance version PS2...
D´ailleurs, il a été vendu séparément aux US et au Japon... je trouve qu´ils ont de ma chance, car ceux qui ont SoL peuvent l´acheter sans dépenser trop d´argent...
slt orier vous un site pour une video de MGS4
"Topic des Sources" mon gars, tout ce qui concerne MGS4 est dedans...
Si il pouvait y avoir un coffret avec Mgs1 Mgs TTS MGS2, MGs2 Substance(sur Ps2^^) et MGS3 avec dedans figurines ost guide officiel... ça serait plutot pratique ... Mais bon ça n´arrivera pas malheuresement et puis ça serait cher je pense
Ce serait trop beau TTS sur PS2
ouai
Ben non justement ça le serait pas tellement, Twin Snakes a été conçu pour la Game Cube, donc à l´instar de Resident Evil 4 un passage sur PS2 (et donc avec moins de puissance) le jeu en serait surement assez amoché...
et vu qu´il n´est deja pas tres beau
C´est vrai que c´est pas une cinématique Blizzard...
Mais c´est pas horrible non plus.
c´est deja mieux que le MGS1 original.
on voit surtout que le jeu n´a pas ete refait par konami.
la gc aurait pu faire bcp bcp mieux surtout point de vue aliasing.
C´est vrai...
Silicon Knight c´est pas leur point fort les graphismes, avant TTS ils avaient fait Eternal Darkness qui est excellent mais franchement pas beau.
Oui c´est vrai, mais les aniùations étaient terrible!
Quel jeu ce Eternal!
dsl
Le truc c´est qu´il aurait été sympa de reproduire MGS1 à la sauce PS2, pas forcement un portage GC mais bon
Bonjour à tous.
Inutile de préciser, je pense, que je suis assez collectionneur des articles Metal Gear.
Néanmoins j´avoue qu´un objet m´obsède et que je n´arrive pas à mettre la main dessus....
Le premium pack Mgs2
Voici donc mon idée:
Celui qui saura faire ensorte que je me le procure par quelque moyens que ce soit (rester dans la légalité hein? ^^)je lui offre une récompense de ma collection et je ne serai pas chien (si c´est neuf que vous voulez je peux aussi encore avoir bcp de choses)
Bref, soit vous arrivez à trouver un lien d´un site sur, soit qqu´un qui le vend etc etc etc.
si vous me le vendez vous memes, vous aurez bien sur l´argent ET la récompense.
Bien sur je ne vais pas envoyer de récompenses si c´est un lien ou on le vend a 300euros lol, la ce n´est plus raisonnable et je ne saurais pas me le payer.
Dans le meme genre, je ne vais pas envoyer d´argent naivement et me faire arnaquer car je le veux ^^
Bref on peut tous y gagner. Merci a tous ceux qui vont faire ne serait qu´une petite recherche ou demande.
Qui sait après tout...on est + malin a plusieurs que tout seul
Je demanderais à un ami qui tien un magazin de jeu vidéo ;) . Mais je te promet rien ....
merci a toi
marche qd meme pas mal ce topic
Je vais très souvent sur des sites de ventes voir si y a du neuf, si je vois ça je te préviendrais, entre forumeur faut bien s´aider