desole pour l´inactivité lol, mais mon pc est naze...
de retour!!
au non pas toi
bip bip ouhaiiiiiiiiiii
:f
ete::fete::fete:
ultimatesnake ~~> Si tu passes dans le coin , jette un coup d´oeil à ça
http://i47.photobucket.com/albums/f178/Twitching_Gerbil/Shadow%20of%20the%20Colossus/21f827e9.jpg
Mdr Metal Gear Colossus. T´as pas Metal Gear Ico ? ^^
excellente l´image
Sacrifial Espionage Action...
lol sympa!
Vive ces deux jeux!!!
Ouais je joues à Shadow en ce moment, c´est bien sympa mais ça me fait vraiment bizarre l´atmosphère après m´être fait tout les MGS et tout les Resident...
moi perso je joue a halo gear solid
Halo on m´en a longtemps fait l´éloge, j´ai fait les deux et je me suis pas mal ennuyer, quand je pense que c´est ce qui a fait vendre de la Bobox...
moi peso jmamuse avec la version pc du 1 mon et mon pti frere rien qu´on stape des delire a esquiver les flood
moi j´ai fait les deux et c´est excellent (a deux en tout cas) ! mais le must reste Deus Ex et HL²
Ouais moi aussi j´ai fait les deux avec un pote, on les a enchainés en 15jours, et en effet HL² est bien meilleur.
Sinon autre délire mais Doom3 est bien trippant, par contre très important faut se mettre en mode difficile.
sinon jsuis sur un bon pti jeu d´avion de konami c deadly sky 3 et ya des ptite referance a MGS
ouais DOOM 3 sympa mais bon un peu lassant et comme tu dis des le debut faut jouer en difficile
le film etai marrant
ah par contre j´ai pas du tout acroché au film doom ! sauf les 2 minute ou ya la vue fps (un pur moment de bonheur lol).