Nan mais Shala essaie de se retenir pour notre bien à tous, encourager le à continuer, il aura bien mal au ventre après
tu me prends pour qui lali, je peux faire plusieurs choses en même temps
MONTRE TES MAINS !
Shala > je n´en doute pas
LA BLAAAAAGUE je veux la connaitre
c´est à cause de toi sima que je ne peux pas la dire... tu as 14 ans
Quelles genres de choses Shala? J´aimerais le savoir, en tant que Mamarazzi hein
gothik > t´es direct
Il est plus mature que ça dans sa tête... Allez diiiiiiiiis !! !!! youhpieee
Animal
Pour les articles homonymes, voir Animal (homonymie).
Un animal (du latin animus, souffle, ou principe vital) est un être vivant capable de mouvement et de perception. On utilise parfois ce terme pour opposer les animaux aux humains (bien que ces derniers fassent partie du règne animal). D´autre part, le sens commun ne retient pas comme réellement "animal" les organismes du type éponge (Porifères), corail, ou anémones de mer, dont le mode de vie se rapproche de celui des plantes.
L´organisation interne des animaux peut être de complexité très variable, depuis la colonie relativement amorphe que forment les éponges, jusqu´aux organisations très complexes des insectes ou des vertébrés.
♦ Scientifiquement, les animaux sont des organismes pluricellulaires (ce qui les oppose aux protozoaires) eucaryotes et dépourvus de chloroplastes (hétérotrophes), ce qui les distingue des végétaux. Ils sont aptes au mouvement, parfois seulement sous forme larvaire (cas des éponges et de nombreux invertébrés benthiques fixés au substrat). Ils forment le royaume Animalia sous-division du domaine Eukaryota (qu´ils partagent avec les protistes, les plantes et les champignons, par opposition aux Prokaryota, composé des Eubacteria et Archaea).
Sima a participé au debat il peut bien entendre la blague et puis ca serait bete de nous punir parce qu´il a 14 ans ^^ il n´y a pas d´age pour ca
Le ouf, il a recopié la définition dans le dico
En garde ! vil fellon, encore eut il fallut que je le pusse !
Bibou est terrassé par l´attente de ton secret Shala! Allez dis le! On s´en fiche de mon âge, je te tuerai après^^
"c´est peu pour un forum une seule fille"
les gang bang ça existent
voilà ma réputation auprès de la gente féminine est fichue
Non je suis d´accord avec toi reste plus qu´a signer la petition
...avec les chevres
"tu t´es montrée très généreuse, notament nors de la dernière tournante... euh... oups"
Ma blague du soir
Bon, bah ça fera un sujet croustillant ça Shala, tu pourras toujours regarder les magazines que Snake et les soldats Russes affectionnent tant
TRAHISONNNNNNN!!!
Rectification de mon dernier message, faut rajouter Gothik et LaLiLu à Shala
gothik > oui moi aussi quand je suis au ping pong et bah je suis genereux en donnant des balles sympa
shala t´es grillé maintenant comme le dit Sima