C´est toi le concerné Old.
Mais c’est vous qui en riez
Mais c´est toi le concerné Old, alors c´est toi qui est le mieux placé pour en parler
alors explique moi
Euh alors… par ou commencer
Hier soir, certain d’entre nous avons eu une discussion un peut perverse.
Le mieux serait de relire les pages précédentes
est ce que vous n´aimez pas les SH?
car le forum Sh5 est ouvert depuis 3 semaines et je ne vous ai jamais vu la bàs
peux-tu me dire les numéros des pages Old
Nan, Old va tout te résumer, et puis moi j´ai pas été pervers, j´ai été victime de leur perversité XD
J’ai honte hihi
ok alors j´attenderais son résumé
Beuh, SH j´ai jamais joué, trop jeune quand le premier est sorti, depuis j´ai trouvé ni le temps ni l´argent pour y jouer ^^
gothik explique donc a Legend
Comme Métaleuh (nan je suis pas flemmard, je profite de son explication m´allant parfaitement )
* Posté le 16 avril 2007 à 21:50:20 avertir modérateur
* Beuh, SH j´ai jamais joué, trop jeune quand le premier est sorti, depuis j´ai trouvé ni le temps ni l´argent pour y jouer ^^
===>ah ok gothik mais je te conseil fortement cette série, elle est grandiose
* Old_Sony profil
* Posté le 16 avril 2007 à 21:51:42 avertir modérateur
* gothik explique donc a Legend
===>je ne veux plus savoir
PK tu ris?
Essayez de décrypter le paragraphe suivant :
sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un mot n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Incroyable non ?
source:
http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm
Déja vu.
C´est vrai que j´ai eu aucun problème à lire, mais ça aurait été en anglais, par exemple, j´aurais eu plus de mal...
j´aime bein le test des cruoeuls qu´il faut lrie