rien ne vaut un bon magazine automobile
Sima ton message precedant le mien de 2 sex, sec* je n´ai pas vu que tu n´avais pas non plus cité Old...l´un des perturbateurs du forum
Non mais c´est pour rire hein, on pense pas ça en vrai *sourire malsain en coin de bouche*
Je soutiens gothik meme pensé, meme sourir
Ah, à croire qu´il n´y a que Bibou qui est saint d´esprit ici
LaLiLu, tu devrais faire avocat, vu que t´essaies toujours de rattraper le coup xD
c´est old qui m´a obligé à dire cette ignominie
Revenez les filles, c´était pour rireuh
Roh, aucun sens de l´humour celles là
D´ailleurs, vous savez ce que c´est un grain dze beauté sur les fesses d´une blonde ? une tumeur au cerveau MOUAHAHAHA
Non pas la gifle
Ah certes LaLiLu, mais en attendant lui il n´est plus là^^
Et il aura déjà un article rien qu´à lui
Sima > je demande a etre exilé du forum (mais en ayant le droit d´y participer ) comme ca pas d´articles
avocat ? tiens pas mal comme idée je ne defendrais que les filles...moyennant finance (et paiements natures)
Argh mais ne mettez pas les dents germaine
´tention z´en avez encore un peu là
Rohlala
... Je devrais me taire quelques fois Et puis tu seras pas exilé LaLiLu, moi je ne suis que Mamarazzi, faut voir Force Rouge pour l´extradition
C´est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m´arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c´est bien pire, il m´allume la tête puis il me suce le cul!"
c´est pas à cause de nous s´il n´y a qu´une fille ici, elles n´ont pas encore compris comment fonctionne le site (re-re-re-re-re-minute mysogynie )
Bibou et Métaleuh font la paire.
Shala, t´es sûr que t´avais déjà une bonne image auprès des filles même avant cette soirée?
Bon apres toutes ces sages paroles ( ) je m´en vais voir l´episode 16 de LOST que je n´ai pas vu (oui je raconte ma vie^^) et apres au lit
Bonne nuit a tous
Shala c´est l´ennemi public numéro 1 chez les filles
bien sûr sima mais je suis obligé d´être comme ça sinon j´en ai trop qui me collent aux baskets
Bah voilà t´as gagné Shala, t´as fais fuir LaLiLu, bravo XD Allez bonne nuit LaLi^^