En quelque sorte!
'La-Li-Lu-Le-Lo' ca veut dire 'Patriotes', c'est ce qu'entendent les soldats greffés de nanomachines modernes, c'est une sorte de protection que les 'Patriotes' ont mis en place pour éviter toutes discutions qui conspireraient contre eux.
Tu peux arrêter de remonter des topics pour dire des évidences ?
La (The Pain)
Li (The Fear)
Lu (The Fury)
Le (The End)
Lo (The Sorrow)-(The Joy/The Boss?)
La-pin
Li-cou
Lu-pin
Le-cou
Lo-pin
Bien vu forback
wow ptn y a toujours des gens qui joue a mgs
sa fais plaisir de voir que je suis pas seul
saga légendaire que veux tu
Moi
Pfoua!!!!
qui voilà!!!!
Il est vivant.
Qu'est que SOP ? Éviter le spoil j'en suis à l'acte 3 de mgs4 Merci
bha fini l acte.
Meryl et Naomi en parlent abondamment avant l'acte 3
Justement , sop c'est le systeme qui permet de controller les sens des soldats ainsi que la comunnication ect ... ?
Un système en temps réel qui permet d'influer sur le comportement des soldats via leurs nanomachines. On régule les sensations, on contrôle leur état "intérieur", on les rends plus performants, en gros.
C'est aussi SOP qui gère les ID des armes.
Merci
donc en gros lalilulelo est une censure. Quand tu essaye de dire ou ententre "Patriots" le systeme te fait dire ou entendre lalilulelo. deso du remontage mais quand tu tape lalilulelo sur google tu atteris ici sur ce topic de 2006, encore en vie en 2013. GW est dedicement trop baleze
Jpense pas que le GW soit impliqué là-dedans.
c'est dans mgs3 NAKED SNAKE (big boss) il pose la question a EVA qui sont les patriotes ? mais elle ne sut lui répondre mais a la place elle tue tout les ennemies qui y a autour de SNAKE et elle aide SNAKE pour sa quete