CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question : la-li-lu-le-lo ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:15

C´est grâce à Ocelot, et à l´argent du " Philosopher´s Legacy", que les Philosophers ont pu monter l´Organisation des Patriotes ! !

La disquette que l´on voit à la fin de MGS 2 est en fait la bande magnétique du " Philosopher´s Legacy" volée par Ocelot à Grozny Grad ( Eva ayant un fake à sa possession...) ! !

Les Philosopher´s ont donc ainsi volontairement effacé leur identités sur cette disquette, devenant ainsi completement anonymes ! !
Les Philosophers ( ou Patriotes ) ont belle et bien existés, ( originaires de Chine, URSS ou USA ) et tous sont morts à l´époque de Solid Snake... Mais le fruit de leur travail durant le 20ème siècle demeurera à jamais dans l´équilibre de la société ! !!

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:19:02

Ah bon?Bah je savais pas.Autant pour moi.

snake_dante snake_dante
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:46

je pense que tout le monde a raison et tort en meme temps suis a peu pres d´acord avec sima et le marseillais mais pour l´histoire du guide sa peut etre que sa jvoi pas pourkoi kojima laisserai le guide oficiel dire nimp

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 02:41:37

"C´est grâce à Ocelot, et à l´argent du " Philosopher´s Legacy", que les Philosophers ont pu monter l´Organisation des Patriotes ! !"

...que *la branche américaine* des Philosophes a pu montrer l´organisation des Patriotes, balayant ainsi les autres pays de la domination mondiale.

"La disquette que l´on voit à la fin de MGS 2 est en fait la bande magnétique du " Philosopher´s Legacy" volée par Ocelot à Grozny Grad ( Eva ayant un fake à sa possession...) ! ! "

Absolument rien à voir. Le microfilm de l´Héritage des Philosophes a été utilisé pour retrouver l´argent et point barre (il indiquait les emplacements de la multitude de comptes en banques vers lesquels le père de Volgin avait réussi à détourner le blé), c´est tout ce à quoi il servait.
Aucune raison qu´il se retrouve entre les mains d´une gamine qui programme des logiciels 40 ans plus tard. Elle n´en aurait rien à foutre.

La fameuse disquette de MGS2, c´est l´équivalent informatique du virus FOXDIE, programmé pour effacer les données personnelles des Patriotes et rien d´autre. Aucun rapport avec l´argent des Philosphes, retrouvé et probablement largement utilisé depuis plus de 40 ans.

"Les Philosophers ( ou Patriotes ) ont belle et bien existés, ( originaires de Chine, URSS ou USA ) "

Non, t´as rien compris. Les Philosophes c´est l´organisation qui regroupe les dirigeants de l´ombre des 3 plus grandes puissances mondiales, qui a existé des années 1900 jusqu´en 1970, date à laquelle la branche américaine de l´organisation a dupé les 2 autres en s´appropriant tout l´argent normalement divisé entre les 3 branches. Ce qui a permis a la branche US de se séparer des 2 autres et de prendre le nom de "Patriotes" (ainsi que le contrôle du monde entier, accessoirement).

Excusez, je radote, mais bon, il faudrait pas que des newbs gobent n´importe quoi ^^

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 07:52:12

J´arrive pas a comprendre d´ou vous sortez que les patriotes sont américain...

A la fin d´MGS3 on nous dit seulement que les philosophe change leurs nom en patriotes.

solidbrice solidbrice
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 09:23:07

non,on dit que la branche AMERICAINE des philosophes se renomme les patriotes,vu que chaque pays envoie ses principaux représentants au comité des Sages.de plus,les philosophes et les patriotes ne sont pas les mêmes : certes,les philosophes "changent de nom",mais ils changent aussi totalement de fonction : le but originel des philo n´était absolument pas de contrôler l´évolution de l´humanité...
de plus,rien ne dit que les patriotes sont réellement morts et sont une "entité" destiné à contrôler l´évolution humaine.c´est ce que le système GW dit à Raiden...ça peut tout aussi bien être un mensonge.les vrais patriotes ont très bien pu faire entrer dans le système ces infos pour dérouter raiden (et le joueur avec).

Tristansama Tristansama
MP
Niveau 9
14 mars 2006 à 12:45:46

"J´arrive pas a comprendre d´ou vous sortez que les patriotes sont américain... "

A la fin de MGS3, c´est écrit en toutes lettres dans la petite chronologie après les cinématiques.

Et d´ailleurs comment pourrait-il en être autrement, vu que les USA ont récupéré tout le pognon normalement prévu pour les 3 pays ? Comment les Philosophes pourraient encore exister comme ça ?

"de plus,rien ne dit que les patriotes sont réellement morts et sont une "entité" destiné à contrôler l´évolution humaine.c´est ce que le système GW dit à Raiden..."

Oh, ça c´est juste l´IA qui parle. Les Patriotes n´existent pas depuis "200 ans", mais seulement 1970 ^^ Ces IA parlent au nom des Patriotes mais ce ne sont pas les Patriotes en eux-même (avec GW créé en 2007 ça ne risque pas d´être autrement). Ce ne sont que de nouveaux outils adaptés à l´évolution du monde, pour contrôler ce dernier. Ces IA existent depuis "200 ans" car ils ont été créés pour refléter la conscience collective des USA.

Rodoudou Rodoudou
MP
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:26:22

TristanSama ! Je te salut bien bas ^^

Ca fait un moment que j´avais renoncé à venir sur les forums MGS de jvc avec toutes les choses qu´ont peut lire :´(

Heureusement je vois quand même qu´il y a des gens qui ont compris l´histoire et qui ont en plus le mérite d´avoir la patience pour l´expliquer aux autres ;)

Du coup je vais peut être passé plus souvent moa :p

Sebulba27 Sebulba27
MP
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:19:37

Bon ! Si vous vous voulez savoir qui sont les patriots ben c´est simple ! ce sont les philosophes ! il adoptent un autre nom pour cacher leur identiter ! rien de plus rien de moins ! la-le-lu-li-lo sont leur 2e noms ! la censure comme a dit je ne sais pu qui !

alpha51 alpha51
MP
Niveau 9
06 mars 2007 à 21:22:51

Boulet ta vu quand a posté celui au dessus de toi?

Posté le 18 mars 2006 à 13:26:22

tu croi vraiment qui va te repondre?
pourquoi vous déterrez des topic comme ca?!
Il y a un ans qui c´est ecoulé entre sa question est t´a reponse.
Si t´arrive a faire plus rapide apelle moi

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
06 mars 2007 à 21:35:12

surtout que les philosophes ne sont pas les patriots...

allez dire a la branche russe ou chinoise qu´ils sont des patriots pour voir...

IiberaI IiberaI
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:31:54

Oh, ça c´est juste l´IA qui parle. Les Patriotes n´existent pas depuis "200 ans", mais seulement 1970 ^^ Ces IA parlent au nom des Patriotes mais ce ne sont pas les Patriotes en eux-même (avec GW créé en 2007 ça ne risque pas d´être autrement). Ce ne sont que de nouveaux outils adaptés à l´évolution du monde, pour contrôler ce dernier. Ces IA existent depuis "200 ans" car ils ont été créés pour refléter la conscience collective des USA.

:d) Tiens, enfin quelqu´un de renseigné.
Pour ma part je pense que le "Colonel" et la pseudo-Rose sont "envoyés" par les Patriots pour semer la confusion.
Regardez bien les yeux du Colonel(même le visage entier) et de Rose lors du dialogue au Codec.

FIRSTps FIRSTps
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:52:38

la-li-lu-le-lo designe effectivement les patriote se surnom leurs a été attribué pour la premiere foix dans la mission snake eater alors que ceci était encore nommé les philosophe ( il était sensé etre utilisé par naked snake pour reconaitre son comanditaire ( qui sont les patriote ? et la reponse la-li-lu-le-lo)

FIRSTps FIRSTps
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:55:06

au passage lors de la mission snake eater major "tom/zero" nous explique son choix a propos de se surnom

IiberaI IiberaI
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:58:29

"Who are the Patriots and La-li-lu-le-lo" ?
Non ?
C´est Big Boss qui dit cela dans MGS3, non ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
07 mars 2007 à 20:09:18

Pas bien de passer les moments de codec.

si en + tu pouvais faire attention a ne pas upper n´importe quel topic comme sur mgs3 ca serait super.

FIRSTps FIRSTps
MP
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:47:36

:ouch: j´avais meme pas remarqué !!

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mars 2007 à 21:57:02

La Li Lu Le Lo ! (1, 2, 3, 4, 5 ! ).

Ma petite théorie à la con ( ceux qui connaisse OPS comprendront peut-être plus ma vision des choses que les autres ).

Celon moi ça veut dire qu´il reste : 5 Patriots.

Miled_Snake Miled_Snake
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:09:17

peut être que tu as raison
peut être que non
mais c´est interressant ce que tu dis

[Lord2VK] [Lord2VK]
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:41:59

Pas con, mais en partant de là, je dirais plus qu´il y a cinq fondateurs au départ, c´est un peu con d´avoir un nom de code qui peut évoluer au grès d´une crise cardiaque...
Ceci étant dit, c´est bien penser, mais ça me semble peu tangible du fait que le terme lalilulelo existait AVANT la fondation des Patriots, à moins qu´ils se soient contraint à être cinq par rapport à ça...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.90€ PS3 135.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment