Aletre Spoil ON!
A bon je savais pas que Ocelot étais the sons of The Boss...
Alrte spoil OFF!
voilà que tu le sais maintenant
et puis ce ne sont que des hypothèses
la lu le li lo , a rapport avec mgs1 dans le 1 ils en parlent ,sa a plutot rapport avec merile , vous me decevez !
Va te coucher, il se fait tard...
à qui tu parles ?
Pas encore au lit ??
Allez file, demain tu te lèves tôt !
Toi je te conseil de faire OPS
Et pis aussi, ca t´es venu la, maintenant, de te dire tiens je vais remonter un topic vieux de 4 mois ?
"the_end_returns Posté le 27 mai 2007 à 15:11:56
Le fils de The Boss est Ocelot. Mais celui-ci n´est pas au courrant que c´est sa mère (qui a accouché le 6 juin 44 (débarquemet). Les patriots ont pris le gosse et l´ont élevé. Donc il est probable que The Boss elle-meme ne sache pas que Ocelot est son fils !"
N´importe quoi...
si si Eddy, The Boss est bien la mèere d´Ocelot, je dirai même plus que le père est The Sorrow. (Guide officiel).
moi en tout cas je n´ai pas dit que ce n´était pas sn fils d´ailleur je penserais plus pour que Ocelot soit bien le fils de The Boss. The Boss est la fille d´un philosophe donc Ocelot le petit fils un autre clin d´oeil(indice) qui pourrait dire que Ocelot contrôle bien le monde (façon de parler)
Kojima l´a confirmé il me semble.
Il dit que c´est n´importe quoi de penser qu´elle ne sait pas qu´Ocelot est son fils
Apprend a lire
pour info,
lorsque un enfant japonais(ou un étudiant étranger) apprend les son shiragana ou katakana il utilise un tableau qui se lit de haut en bas et de droite à gauche !
arrivé au son qui commence par R (qui phonétiquement ressemble à un mélange entre notre son L et un léger R)
le tableau fait de haut en bas
RA
RI
RU
RE
RO
à lire phonétiquement donc
LA
LI
LU
LE
LO
et par conséquent :
LA LI LU LE LO
sons hiragana*
et non pas
son shiragana
ZUTTTTTT j´aurrais du lire toute les pages avant, j´en ai loupé une et c´était déjà marqué
dans metal gear solid 3 on demande a big boss de repondre a la question "qui sont les patriotes" ;l alilulelo ...c´est surement un clin d´oeil pour nous faire comprendre que on peut avoir quelque chose avec big-boss ce enematoper signifi peut etre qelque chose d´autre peut etre il ya un mot cacher un jeu de mot je pense que metal gear solid guns of the patriots est probablement l´epilogue de la serie et donc tous les mystere reveler
Mais Kojima a tellement un esprit tordu qu´on ne trouvera jamais le sens de cette expression
suffit de lire 3 posts + haut.
je ne comprend pas pourquoi la-li-lu-le-lo sa vous intrigue tant, on a deja expliqué que c´est une censure du mot patriote via les nanomachine; je ne pense que ça ne veux rien dire du tout , ils auraient pue prendre "Banane" à la place.
suffit de lire 5 posts + haut.
voilà pourquoi ils n´ont pas pris banane.