Pour tout ceux chez qui l astuce ne marche pas et que vous avez "NON-DISPONIBLE" au niveau de la bande son perso, c est qu il faut posséder l umd de gta (ca ne marche pas si on lance le jeu via un iso)
T´es qui toi ?
Merci a tous j´ai reussit mais en galerant un peu
Ma psp est branchée, mais le bouton pour transferer reste grisé, impossible de cliquer dessus
comment faire?
keko : recherche Google "Codec Atrac 3+" j´avais mis le lien un peu plus haut dans les 13 pages de ce topic, pas le temps de le rechercher là dsl :/
misou14 : Je le savais, mais normalement vous êtes censé avoir le jeu original, même si vous avez l´iso en plus pour pas avoir les loadings.
nono4012 : Répondu 343138435 fois, va voir sur le FAQ de mon site.
Psy4_de_la_rime: Transparency (j´ai envie de répondre à tout le monde là)
Finchmasters : Cool. Amuse-toi bien! ; )
St-BaRbArUs: Ouais, le ski ca poutre.
Bjr! jai regardé dan le lien de la premiere page mais jarive po a mettre une image dan le projet audio entre la quest 3 et 5 car vs dites faites attention ke limage ne dépasse po combien de mb mai je sai po comment mettre limage merci de répondre vite merci davance!!!
Et aussi kan je met des chanson sa met les piste 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et apres sa met ke des 1 alors svp AIDER MOI!!!
Ola, du calme... Explique -toi clairement, doucement, et surtout essaie d´appliquer l´orthographe pour commencer.
- Il ne faut pas "mettre l´image dans le projet audio", mais Créer une image de Cd Audio. Donc tu fais comme si t´allais graver un Cd AUDIO, en faisant gaffe que ca dépasse pas 800MB, taille max d´un cd.
- Je n´ai absolument rien compris à ton seconde post, désolé. "Ca met que des 1", peux-tu être plus précis pour que j´essaie de t´aider ?
En quand je fait glissé des chansons sa les numérotes de 1 à9 et apres sa numérotes toute les autres chansons en numéro 1 o niveau de la piste
et aussi kan on met des chansons dan gta sa prend de la place sur la carte memoire
Non ses bon jai enfin réussi je te remercie infiniment de ta percervérence pour la manip MERCI!!!
Stp di moi komen on efface une image plz
Je me pose la même question.
Ca prend exactement la même place qu´un mp3 normal sur la carte memoire ?
si quelqu´un a réussi a le faire qu´il vienne sur msn merci
remi0712@hotmail.fr
Désolé de upper, mais j´ai un gros problème :
d´abord j´ai pas xp,j´ai 2000 *recois des pommes dans la gueule*
de deux,j´ai pas nero image drive 6,et je sais pas ou le télécharger...
de trois ,j´ai mis un cd gravé dans mon pc avec rockstars custom track ,j´avais la liste des chansons, je pouvais les ecouter en cliquant sur play, je pouvais les diriger mais je savais pas ou!! surtout qu´il parait qu´il faut absolument nero i.d 6,alors aidez moi :p
Me mettez pas de vent s´il vous plait
J´en reviens pas le gros ouragan que vous m´avez mis
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8562-0-nero.html
J´y arrive pas on me peut me convertir une musique?
Up, je ferais pareil à la sortie de GTA: VCS ;)