vous voulez pas allez sur Real Liberty City
max0987:telecharger nero gratuit serait illégal.alors transparency comment créons nnous une image cd avec cd burner xp pro!!
help!!!!!!
sa menerve
jarrive pas a mettre les chansons ac le logiciel!
il ne reconnait pa le cd audio
si qqu pouvait m´aider!!!
merci d´avance
Tu as bien mis tes music au format cd darkpaintball?
mé oui !! !
ce cd je lai acheter
c pas un cd graver!
aider moi!!!!!
Tu es sur d´avoir choisi le lecteur ou il y as le cd (si tu en as 2)à gauche de find album info?
je ne peux cliquer sur rien
je ne sais pas si sa bug !
tt est un peu transparent et je ^ne peux rien faire et jai 2 lecteurs
ésinstalle le et réinstalle le bon j´y vais a +
je ne peux rien faire a part cliquer sur le bouton qui ejecte le cd et sa ne marche pas.
je peux aussi cliquer sur EAC et Help en haut de la fenêtre
atten
jai deja essayer de le réinstaller
transparency j ai téléchargé le logiciel que tu viens de mettre di moi comment faire stp!
PS:est ce que ca convertit les musiques achetés sur virginmega.fr?
je sais pas comment il marche je le connais de nom seulement.. Quand j´aurais le temps je le testerais..
merci
on fait comment pour mettre nos musique en fichier .bin stp???
voila g un problème moi ossi, mais avec rockstar custom tracks. kan je veu le lancer il me met :
ATRAC3 codec not found on the system! Please refer to the documentation!
c koi ce délire ?? ???
super job!
Pour ceux qui n ont pas vu, il y a une fonction ds le custom Track pour retrouver directement le nom des morceaux.
transparency tu pourrai m´aider jai néro 5.5.10.34 et je trouve pas ou faire une image de cd
Il faut mettre à jour Nero vers la version 6 minimum.
Demain Je V avoir le jeu !! !
Mais G un peu peur, j´ai entendu dire que lorsue le personnage marche, il y a une trainé derrière lui. C vrai ?
J ai fait tout ce qu il fallait ds le tuto mais kan je veux ouvrir Rockstar Custom Tracks il ne me propose pas IMAGE recorder !! !
Quelqu un peut il me dire pourquoi? je desespère
merci d avance