il me propose les 2 lecteurs de cd mais pas image recorder
aide moi stp Transparency
non pas du tout corvalis
thanks joneryck
tu es la Transparency?
y a quelqu 1??? ki pe maidé?
Aidez moi !!
J´ai bien créer une image de CD AUDIO mé le logiciel. Mé je pe pa cliké sur l´icone psp...
Voila un petit test pour vérifier que vous avez bien réalisé le tuto:
-Chargez l´image sur le nero image drive.
Si c´ets bien un cd audio, une fenêtre va s´ouvrir. Elle vous proposera de lancer un ou plusieurs programmes pour lire le Cd Audio.
Si cette fenêtre s´affiche, c´est bon.
ué mé jé pa nero bon je v le prendre alors mé c pa payant?
Oui, c´est un shareware. Un de ces jours je ferais un tuto seulement avec des logiciels gratuits. Mais pas avant les vacances.
Losque je lance Nero Image DrIve il me met :
Première unité
(coche) activé l´unité
Deuxième unité
(coche) activé l´unité
(coche) monter les images au demarrage
Et touut en dessous desactiver et ok
Je dois faire quoi ! aider moi s´il vous plait !
aller svp aider moi. j´ai vraiment envie de mettre mes ziks ds le jeu
j´ai le logiciele mais je n´arrive pas a mettre des chanson dans le jeu car quand je mais un cd j´allume le logicielle mais apres le logicielle ne fait que lire le cd et rien d´autre ci quelqu´un peut m´expliquer
Comment on fait avec le CDBurnerXP Pro 3 c´est le freeware que ta mis transparency
help la je galere
en plus il est en anglais comprend que dalle HELP
Dès que j´ai le temps, je termine un tuto avec seulement des freewares. Là je peux pas trop :/
j´airien compris a ce truck
Bon je viens de tester 3 softs gratos, et pas un seul ne fais la création d´image de cd audio -_-´
Je continue mes recherches quand même, mais bon Nero reste tout de même la meilleure alternative.
Petite News:
Pour ceux qui auraient suivi le topic, mais qui ne peuvent pas cliquer sur l´icone PSP car elle est grisée, il est possible que la version de votre firmware soit la cause du problème.
Donc ce qui sont dans ce cas, dites moi quel est votre version de firmware, merci!
salut salut!!!
ben g un ti pb!!
g pas rockstar custom tracks!! kelkun peu me le passer svp!!!! merci!!