en fait transparency merci pour le logiciel de conversion
FrAnKeLiN: Si, c´est bien sur ta MS, c´est dans le repertoire des sauvegardes de GTA. Pour faire simple tu fais ca:
Branches ta PSP, attend que le pc la detecte. Va dans le lecteur amovible qui représente la PSP puis appuie sur F3. Dans la zone de recherche tu mets ca:
.gta
Et ensuite tu fais une rechercher dans le lecteur amovible psp.
Juste pour répondre a transparency je crois, j´ai une ms de 1 GO de je pense pas que le probleme se trouve la.
De plus, j´ai aussi pensé aux cd protégés donc j´ai essayé avec une vieux cd, mais ca marche toujours pas, donc le probleme vient pas de la non plus...
arf !!
Et t´as essayé avec la méthode de l´image CD ?
Kikou ^^
Eu moi j´ai Nero 6 mais en bas le ptit rond avec normalement les personnage en "noir" est vide, il n´y a rien ....comment fair ?? ? car en + dans "EXTRA" J´ai po "Monter une image disc"...;Ptet que sa a un autre nom............SVP aider mwa !! !
up
upupup
Hun hun pas essayé lamethode de l´image CD pour la bonne raison que j´ai pas Néro.
Et a mon avis on doit pas etre obligé de le posséder pour mettre simplement quelques musiques sur une ms non ?
D´autant plus que le logiciel "fonctionne" juste en mettant le cd dans le lecteur.
Mais peut etre que ca vient du nom du fichier sur la ms (moi perso j´avais un nom bizarre)
C´est koi le nom de fichier que tu a toi ?
Merci et bonne journée !!
Led_Zep456: il te faut la version Ultimate. Tu as la version SE là..
primo: Tu veux le nom des fichiers sur la ms ? Je pense pas que ca influe. L´important etant qu´ils finissent par .gta.
Désolé mais J´ai mis un disque dans mon ordi puis j´ai cliké sur play et après je fais quoi???parcke j´ai rien capt avec vos truk de image et tout et tou!lol merci de me répondre!
et Transparency si on a les musiques dans la psp(quand tu lance la psp a cote de video,photo,...) ca va ou pas?
d avance
crafters : même si tu fais pas avec des images cd, tu peux lire le tuto a partir de la partie "rockstar custom tracks" ;)
coco3012: Le fait que tu aies des musiques ou des videos dans les dossiers VIDEO et MUSIC n´influe pas sur le jeu. Donc ca pose pas de problème.
ou trouver nero berning rom merci
et esque ce logiciel est payant (si vs pouvez me donner un lien svp ou le trouver merci^^)
Voila ou le trouver..
http://www.clubic.com/tellecharger-fiche10297-nero.html
Et oui il est payant, et non ne me demande pas une clé c´est parfaitement illégal.
dans ce cas, ou est ce qu´on peut trouver un logciel non payant ou à l´essai 30 jours alors ?
Est ce que ca prends vraiment a peut prés 800 Mb sur la MS ? Parce que pour 20 musiques, c´est beaucoup!
Oh noooon j´ai un problème... Rockstar Custom Tracks. J´ai mis le truc Nero ImageDrive ou un truc du genre, j´ai connecté ma PSP mais l´icone avec la petite PSP est désactivé j´ai besoin de grandement d´aide s´il vous plait car tantot je dois partir chez ma famille et j´avais promi a mon cousin.