desole kage mais je vais devoir te tuer et oui j´ai dit que le 1er qui se moquait etait mort gniark gniark
Et le 2 ème qui se moque il a quoi ? !o ))
J´ai un problème avec les smilies ce soir
Sale clavier
je voulais dire voilà...
mechante va je me vengerais un jour je me vengerais
salut,
je voulais savoir comment faire pour obtenir le paquet qui se trouve sur la station de la premiere ville, pas loin de la planque?
merci
tu prend de lelan a partir du grillage et tu fonce puis tu te prend le mur sa te fait faire un vol plane qui te fait aterrire sur le toit
et pour le paquet qui se trouve dans le chantier pres du pay´n´spray toujours pas loin de la planque et dans la premiere ville ?
merci
la tu prrend une ambulance tu saute sur le capot puis sur le toit et puis voila
bonjour a toutes et a tous vous allez bien? je pense que personne ne veut faire de pétition mais par exemple si j´en fai une est ce que je risque quelque choses ?? et est ce que le modo va m´en vouloir aussi ?? ?
-------------------------------------------------
bodipif Posté le 06 septembre 2006 à 19:33:03
la tu prrend une ambulance tu saute sur le capot puis sur le toit et puis voila
-------------------------------------------------
je veux bien mais aucun véhicules ne peut passer
y a juste une petite entree ou seule les motos peuvent passer
* Posté le 06 septembre 2006 à 19:52:47 avertir modérateur
* bonjour a toutes et a tous vous allez bien? je pense que personne ne veut faire de pétition mais par exemple si j´en fai une est ce que je risque quelque choses ?? et est ce que le modo va m´en vouloir aussi ?? ?
Moi particulièrement je vais bien merci, et toi ? ^^
Tu ne risques rien de faire une pétition, pas de ban´ ni rien, mais si cela déplait à quelques forumeurs tu RISQUES ( j´ai bien dit risques, c´est aps sûr du tout, ça dépend ), de te mettre ces forumeurs-ci à dos.
Le modo peut ou pas t´en vouloir selon ce que tu vas mettre dans ta pétition comme arguments déterminants... Et voir s´il y a beaucoup de personnes qui y répondent ect... Tout dépend du caractère des personnes !! Du modo ainsi que du forumeur
Déjà, si tu fais ta pétition, tu auras moi comme ennemi
Moi de même ^^
etki > faut que tu fasses le saut unique qui se trouve devant l´ammu nation lol.
si tu fait cette petition tu aura mon vote, celui de ka, celui de mon frere, celui de super_taupe, celui de oxiide et celui de olds
bodi traitre
non je veut le meilleur pour ce forum j y ai consacré tout mon temps a ce forum, tu n imagine pas, le voir polluer et avoir un modérateur qui ne fou rien sa je ne peut pas, j´ai énormément d´amis sur jv.com essentiellement des modérateur qui m´ont d´ailleurs appris beaucoup sur la modération, donc je me sert d´eux quand j´en ai besoins
juju__gta retiens sa je ne laisserais pas ce forum redevenir comme avant, j´ai trop travailler pour sa et aussi je vais t´apprend une chose, il n y aurait eu aucune élection si je n´avais PAS ETE LA que ce sois clair
je pense donc que je peut quand même demander que l´on change de modérateur
si tu veut plus de precision viens sur msn
Précision : son msn ne marche plus depuis 6 mois...
Ce n´est pas une raison je trouve, que même si c´est TOI et UNIQUEMENT TOI qui a demandé à ce qu´il y ait une élection, de demandeer la démission "forcée" d´Amok... M´enfin bon, pense ce que tu veux, fais ce que tu veux, j´ai mon opinion et je ne changerais surement pas...
1) je n´ai pas simplement demander une élection j´ai fait beaucoup d´autre chose
2) sont msn ne marche plus mais bien sur c´est pour sa que j´ai discuter y a moins d´une semaine avec lui la preuve il ma demander le lien du site officiel ( enfin je crois )
3) pourquoi tu marque forcée entre guimet ?