Parce que je pense qu´il ne le veut pas c´est tout... ( pour la question 3) )
2) Ce n´était soit, pas lui, soit lui et alors il m´a mythonné tout simplement.
bodi On ne va pas se facher juste parce qu´on n´a pas le même avis, hein ?
Et pour MSN, effectivement, ça fait au moins 5 ou 6 mois que ça ne marche plsu ( ), mais je me connecte quelques fois chez des amis
Y´a une semaine, ça devait être chez mon copain, juste avant d´aller faire de canoé avec lui et quelqu´un d´autre
Je ne suis pas un mytho Fafy
J´en profite au passage pour que ce soir, je part pour le weekend. Vous ne me verrez donc pas
d´accord juju bon wekk
hey, lu à amok si il est là ^^
Bon, j´vais sleep.
mdr !! Sa fait longtemps qu´il est plus la !
Bonjour a tous comment dois je faire pour faire la pétition je dois juste écrire que je veut faire une pétition par exemple la s´allait op op op je décide de faire unhe pétition comme sa ?? ???
Si ce n´est pas sa dîtes se que c´est s´îl vous plaît merci d´avance a tous
Moi je veut faire cette pétition que sa ne vous plaise ou nn car comme disait bodipif disait.Moi je ne veut pas me facher non plus avec vous pour sa daccord que se soit bien claire .
Et je voudrais savoir comment faire cette pétition c´est décidé je veut en faire une désolé a tous si sa vous décoit
Bodipif Tu peut me répondre toi ou un autre mais comme je vois que tu ai le plus concerné dit moi mais si les autres veulent me le dire,dîtes le moi.
s´il vou plais
Pas la peine de faire 5 posts pour ça
Ba alors tu peut me répondre stp
T´es membre de JV que depuis 8 jours, alors toi faire une pétition pour ça?!!! Laisse moi rire
Non mais moi je réponds pas parce que moi je suis "nouveau" sur ce forum, donc j´essaye de me mêler aux forums que je fréquente le plus lol.
C´est clair
Le gars il est là depuis à peine 8 jours ça y est c´est la fête je fais une pétition parce que bodipif l´a dit ! Allez, bodipif me dit d´aller me jeter par la fenêtre je le fais aussi
Non mais faut pas abuser ...
Déjà apprends à mieux connaître ce forum, après on verra, parce que là, si tu fais une pétition, tu peux être sur que t´auras plein de réflexion du genre : , ect ect...
Mais bon, ce n´est qu´un conseil... Après tu fais ce que tu veux !
Enfin bon, faut pas qu´il fasse n´importe quoi non plus
Ouais c est sur mais bon... Au final on pourra pas l empêcher de faire son topic ou sa pétition, c est comme si tu voulais empêcher un flooder de poster ses topics
A une différence près : nono n est pas un flooder lol ^^
Oui bon
Pas sur
Par exemple moi je ne suis pas boosteur
Tu es seulement très actif
De toutes fçon, t´as pas le profil d´un booster