bodi Faux, amok est passé le 10/08, ça fait à peine 3 semaines
Et pour la rubrique, moi aussi j´ai remarqué il y a peu, sur le suggestion. J´ai joué deux code avec mon portable ( et j´ai perdu )
Juju__GTA Il est passé il y a 3 semaines mais... 1 fois seulement?
Comment ça
Pas forcement, mais son dernier passage remonte au 10/08
juju
oui sont dernier passage d´accord mais sa veut pas forcement dire qu´il la fait sur ce forum
J´ai confiance en Amok. Si il est passé sur Jv.Com, je suis sur qu´il est passé ici
la dernier fois il ne l´a pas fait
tu te rapelle il avais sont avatars alors que la new venait de sortir le jour meme pourtant il n y avais aucun poste de lui sur le forum gta lcs ni de topic effacer
de plus il etait censer ne pas être la puisque sont passge remontait au 10/ quelque chose ^^
Ah, j´étais pas au courant, j´ai pratiquement pas été là de l´été
Mais je ne pourrirai pas amok, j´ai fait l´erreur une fois avec ROmano, je ne la ferais pas deux fois
Et dsl, je vais manger
Bye bodipif
avec romano????????????
desole je n´en ai pas de souvenir ^^
Demain = rentrée
Demain = Pas rentrée
ahhhhhhhhhhh
moi je rentre que mercredi
mercredi = rentree
devenir
etre
Enflure
Pour moi, c´est demain
je sais pas
mais je suis en belgique
Juju__GTA Posté le 03 septembre 2006 à 22:18:21 Demain = Pas rentrée
Juju__GTA Posté le 04 septembre 2006 à 10:07:11 Enflure
Pour moi, c´est demain
Finalement les cours c´est demain
Aujourd´hui, juste vu le PP...
bodi Je parlais de la rentrée
Sa va encore si c´est juste trois semaine sa aurais été plus j´orai compris ...
je suis arrivé dans la mission ou l´on te dit daller tué un chauffeur de limousine et lui prendre ses vetementS,j´ai fait tous ca, mais dans la deuxieme partie de la mission on te dis daller deposer une femme dans la limousine quelque part mais je ne sais pas ou , parce qu´il n´y a rien sur la mini carte,pas de point rouge ou jaune ou bleu.AIDEZ MOI SVP.ET MERCI DAVANCE AME REPONDRE.