sim
amok je vois que le topic du modéro est épinglé
et oui comme tu l´avais si poliment demandé
Ah ça fait plaisir de te revoir Amok, ça devait faire un mois que je t´avais pas vu poster sur les forums
( C´était juste mon chti´ passage éclair ^^ ) Vilà
@++
le forum devien mort faut le faire connaitre ce forum
trop le modo lui aussi est mort tout LE MONDE EST MORT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lut je fais juste un petit passage
Amok le grand nord, on est pas encore en Sibérie tu sais mais plutot dans un four
bon excusez-moi de parler d´autres chose mais chez moi j´ai gta san andreas et il y a liberty city stories m´interesse bien alor vous est-ce que pouvez m´en parler en comparant avec san andreas, dire ce qu´on peut faire ou ne pas faire sa serait sympa ça m´aiderais bien
100 % différents
90% différents
dsl de poser ma question sur ce topic mais je n´en vois pas d´autres.
Je voulais savoir si il etait possible d´ecouter sa musique perso. pendant que l´on conduit un véhicule comme sur pc?
je pense que c´est oui mais je ne sais pas comment le faire si qulqu´un peut m´aider, je l´en remercie d´avance.
Et non, je ne suis pas mort
J´étais en vacances, puis quand je suis revenu, ma mère ma interdit d´aller sur l´ordi, enfin bon ...
Il s´est passé des trucs pendant un mois et demi ?
etki
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-90022-1-0-1-0-0.htm
Bonjour tout le monde je voulais savoir ce que signifier ça "ULES 00151"
il figure sur le côté de la boîte du jeu.
Sa veut dire quoi ?
Sa correspond au numéro du jeu !
La sauvegarde de ce jeu s´appellera comme sa, chaque a sa référence
pour le modero pourquoi ne pas faire un topic pour tous (les question les fiction ecs...) je m en ocupe si vous vouler
non on a pas besoin aurevoir de plus il y a la soluce de jeuxvideo.com ( code plus pour les mission ) plus la soluce pour le cheat device sur ce forum
alors rien d´autre n´est neccessaire
Bodi amok il est comme ce forum ? Mort ?
oui
bs17.blog.jeuxvideo.com
toute les actus de Vice city stories a savoir avant de l´acheter lacher vos comms !! !
pas de pub ici desoole