yo amok, trop cool que sa remarche
tu peut me dire quand est-ce que tu te connaitra a internet ?
arnaud
bodi je suis connecté mais mon msn marche pas pour le moment... ça sera bientot réparé...
je reviens dans quelques minutes
g une petite question a poser: est ce que quand on fait les codes et qu´apres on sauvegarde le jeu buggue? répondez c urgent svp
Il arrive quelques fois que le jeu bug, mais c´est extremement rare, je n´ai jamais eu de soucis personelement, n´hésite pas à en utiliser
sa voudrait dire que tu en utilise O_o
amok ok, le sors s´acharne aparament
sinon tu habite dans quel regions mainteant ?
damien oui si tu en fait trop
il faut avoir le mérite de la voir terminer sans les code(s)
bodi les codes ça peut etre sympa, j´en utilise souvent, mais jamais pour le mode histoire... seulement pour m´amuser en ville...
je suis sur Tours maintenant, en Indre et loire
Bon, je passe en coup de vent
Ca sert à rien, mais bon
Tour ? Super ville j´aime beaucoups
Bijour
Amok > Ok lol^^
Juju > Paris? A quel endroit exactement?
Pourquoi tu a dis que tu l´éffacerais dans 24h le topic de nook ? Pas maintenant ?
je veut qu´il ais la réponse à sa question plutot qu´il ne reposte encore, quand je dis 24h ça peut etre moins
Non en fait c´étais stupide je l´ai éffacé, ya pas de raison
merci d´avoir aussi effacé le topic de kanar
Hors sujet et limite influence au boost... en plus de ça j´ai errazé minimum 5 fois "mon voisin du DESSUS" donc yavait pas de raison que celui là reste
je vais me doucher, je serais donc long à répondre
"je vais me doucher, je serais donc long à répondre "
Ca devient MSN là
Hello.
Amok > Elle était bien ta douche hier?
Salut tout le monde, ce forum à l´air bien mort...
Ce n´est pas tout à fait idéal pour booster, mais... J´ai besoin d´un peu de challenge !!
De toute façon le modo n´est jamais la
Dis moi Amok tu crois que si je floode tu réussira à m´arrêter ?
Antaros Ce forum n´est pas mort, vu qu´il y a des personnes qui postent de temps à autres, deux à trois fois par jour ( c´est déjà ça non )
Puis, Amok est là, il ne poste pas, mais il est là !
Et puis, de plus, booster ne sert à rien, seul le contenu de tes messages compte, le nombre de messages ne veut strcitement rien dire !
Il n´a même pas le courage de me repondre...
Antaros tes messages seront effacé, comme l´as dit fafy, je ne parle pas mais je suis là