Bon je me co vers 19h00 je pense
j´espere ke jorer linvite^^
rkn vient en discuter en privé sur le forum. )
Bonjour à tous je poste juste pour vous féliciter du match que l´on vient de faire. Vous avez gagnez même si au 2ème c´était plus serrer.
Merci.
Bonne chance à vous.
Ouais. On espère on revanche. lol
En plus on devient de plus en plus fort.
DEMAIN MATIN JE REGARDE SI VS MAV2 ENVOYER LINVITE "dsl majuscule"
Faut que tu demandes à Kyzda
c koi son pseudo sur résistence ??
l-Butters-l
la barre = un L minuscule
Oki merci
Bien joué a vous tous !! !!
Bonne continuation a votre team
j´men veut de cette victoire ( SI vous ne voulez de mec ki vienne en match selectionner arriver tardive sur non ,OK )
Merci
mais peanut tg un peu, tu croit quand meme pas que c´est grace a toi qu´ils ont gagné, t´es pas le centre du monde mec.
ok, ok, ok, Pas la peine de dire tg O_O ( Je ne dis pas de gros mot alors repecter moi un peu ) .
Pas la peine de vous prendre la tete les gars , Peanut , je te le dis on est une équipe , merci de penser a tes coéquipiers ;)
Nan mais peanut c´est parce que tu te la pete sur le topic des FR aussi, tu serais bcp plus admiré si tu restais modeste.
La team GOR vous voulez faire un match contre les FK ?
j aimerais rentrer dans une team .j aimerer ki mrecrute les fk mais chui pas asser bon ya un pote a moi ki et dans la fk sareal tu te reconnaitera.j ai jouer avec eu plusieur fois ils sont tres bon.donc ou etions nous. les gor si vous vouler vous pourer me recrutet monh pseudo ses sambatahat.