je l´ais commandé avec un micro-casque
Oui,adriano,je suis des [FR],tu n´aurais pas une date pour notre match??
Déjà dimanche on a un match contre les GCE, on pourra jouer qu a partir de la semaine prochaine et faut que j´en parle aussi a mon équipe pour voir s´ ils seront disponible.
ok
On recrute toujours.
Moi MOI MOI recrute MOI STPPPP loooool
t´est banni toi.
Gnééé , tu ne veux plsu etre modérateur , donc tu peux pas nanananana
Houah et il ose dire que je suis pas au niveau!
Fps20 tu dois encore avoir la rage de notre conversation de toua l´heure , donc tu viens poster , mais je comrpends quand meme pas ton post... ( essaie de voir que Adriano est co leader avec moi)
et en plus TES UN TRICHEUR t´essayes de sortir des maps ou de monter sur les chars , raaaaaaa abusééééé , je viens de voir ca sur un post
et je rajouterais
fps2O Posté le 10 juillet 2007 à 20:30:45
i lest déjà ds mon clan c´est trop tard je recrute plus vite que mon ombre!
Donc ne viens pas me parler de numéros dans la team GoR , les gens ne sotn pas des moutons chez nous. MERCI de te taire a jamais
Monté sur les char c pa dla triche tt le monde c le faire -_-
ou tu voit que je monte sur les <char et que je sort des map Mr.AL_KYZDA?
Topic qui s´appelle méga bug... Je n´avance pas ce que je connais pas , pas comme toi FPS20
Merci de ne pas pourrir ce topic et si t´as quelquechose a redire , tu vas sur le tien , t´es gentil merci
Si t´avait prit la peine de lire tu aurait pu voir que j´ai dit que je savait comment faire,mais j´ai dit que je ne le fesait pas!car je nevoulait pas être banni semaine du PSN moi!c´était une mise en garde!
j´ai écrit sa je fait un copier coller de ce que j´ai dit!
"a buté les gas pendant la map sans qu´il le voit et à ce faire avoir un beau ban de 1 semaine!"
STOP
Comment pourrai je me taire avec des absurdité pareil!