Alex faut trouver une date, dimanche c´est impossible.
Adriano, et samedi ?
La meilleur chose et que vous venez sur notre forum.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10739-51594-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : partou2
| Date du message : 02 juillet 2007 à 17:31:50
| Contenu du message :
| "j aimerais rentrer dans une team .j aimerer ki mrecrute les fk mais chui pas asser bon ya un pote a moi ki et dans la fk sareal tu te reconnaitera.j ai jouer avec eu plusieur fois ils sont tres bon.donc ou etions nous. les gor si vous vouler vous pourer me recrutet monh pseudo ses sambatahat.
|
| "
Primo , je ne suis pas ton pote , et je ne le serais jamais.
Secondo , bonne chance pour ta candidature.
Quelle délicatesse Sareal lol
La candidature est pas encore acceptée , tu sauras bientot mec
partout2 :d perso j´ai du mal a te lire, fait un tout petit effort stp ^^
Unefois C´est quoi ton pseudo sur Resistance ?
Salut! Je voudrais bien fair parti du clan, mais ca serai possible d´y acceder sans faire un nouveau pseudo avec GoR devant? genre vous n´auriez qua m´ajouter dans le clan...
Si vous voulez me prendre je suis wesker 2007
Mais si vous voulez que je change bha je verrai bien avec un nouveau speudo avec un GoR devant lol
le [GoR] se met otomatiquement devant ton pseudo pas besoin dans recrée comme sur Ps2 lol X_X
Yop
Faudrait déjà que tu passes sur notre forum, puis on fera quelques matchs, si t´es sympa, gentil,fort.
Pourquoi pas.
Alors , Sambathat a t-il officielement rejoint les [GoR] ?
y nous manque des gens pour les matchs alors on va pas faire les fines bouches...
on pren tout le monde (a part D3VilShark biensur faut pas pousser non plus)
salut je voudrais rejoindre le clan,j ais 12 ans 1/2 par contre,mais je joue souvent au jeu.(je joue a gta depuis 9 ans)jais deja un clan sur rainbow six vegas.vouala j´espere que vous m acepteré. désolé pour les fautes c´est chiant le clavier virtuel.
va la : http://team-gor.xooit.com/
et présente toi aprés on te recrute...
c est bon mon pseudo c est toonjez
pourquoi on vera? on le prend et pi c´est tout lol
y nous manque des gens pour les matchs alors on va pas faire les fines bouches...
on pren tout le monde (a part D3VilShark biensur faut pas pousser non plus)
Meme ne manque de membres je veux pas tomber sur des gogols susceptibles de pourrir la team!
Si tu parle pour moi t´inquiet je suis serieux,je suis pas un "gogole"!