demande a adriano lui seul te menera a l´inclusion
Je peux le modifier.
marci bucu
si ya encore de la place mon pseudo c tybo08, je quitterai mon ancienne team sans regert on est que deux
Salut tybo, ,nous sommes désolé , tu peux toujours poster ta candidature, mais en ce moment, la team a fait un recrutement excessif, et ppour la bonne entente de la team , nous recrutons de moins en moins, donc tu peux toujours te présenter su rnotre site, mais je te garantie pas du tout une réponse positive. Désolé
ok pas grave
Le recrutement est ouvert mais sa veut pas dire qu´on accepte tout le monde.
Cette team me fait penser aux [PLF] d´antan . Mème système , mème ambiance .
Oui tkt, j´aurai jamais du t´accepter...
dis merci à butters.
c qui butters ??
c´est al kydza , butters c son psedo in game
a oki
Vous etes une bande de focu tout simplement ( et je parle de toute la team ) , tout par derrière et j´espère que votre team va couler au plus vite , bien joué de 26 à 21 bravo , .
Mouahhh
Moi , je dis les choses en face j´attend pas qune personne ne soit plus dans la team pour la traiter après .
Si té GoR , té mort .
Ce message pour??? Viens me dire en face une chose que je ne t´ai pas dit??? Je suis a Nice le 28aout , je suis pas loin... Les seuls gens qui peuvent me reprocher d´etre faux-cul c´est des paranos, alors enleve ce mot de ta bouche en parlant de moi.
bjour a tous c moi eddydiep je me suis inscrit sur le forum de [GOR] et je voulait integrer la team [GOR]...
on ma tester sur R FOM mais on ne ma pa dit si j´était apte a integrer la team...
bref si vou me voulez pas venez me le dire en face ok ?? ? lool
Si connecte toi
ok
le recrutement ouvert? je veux bien pour se présenté sur votre forum faut faire quoi