C´est clair , que si on joue comme sa contre la GCE - Qui vien de fusionné avec les A-T et les GEN - on va se faire laminer.
ps: C´est aujourd´hui notre match contre la GCE à 16:00 , donc si quelqu´un veut se mettre en spéctateurs pour voir cette splendide rencontre - qui va tourner aux désastres - il le peut
J ai fai une demande de recrutmen sur votr site et on m a gentilment repondu et ca c cool
et en fait voila jaimrai me mettr en relation avec alex31 et ca na rien de sexuel
mai voila commen on fai pour envoyer une invit d ami depui ljeu J ai fai invitation a un ami depui la liste d ami ensuite g taper lpseudo d alex31 Est ce comm ca kon fai
et si g bien fai c parck il veu pa dmoi kil ma pa repondu si c lcas jsui triste
vive les GOR
Ca dépend, peut etre qu´il n´a pas vu l´invitation , mais alex ets co souvent a 15h , si j´y suis tout a l´heure , je lui dirais. Mais t´inquietes pas vous avez tellement de points communs ca ne peut devenir que sexuel :p , je rigole. A tout´ , bientot chez les GoR ;)
Merci al_kyzda,
vous etes vraiment cool dans votr team
o file des topic ke jli vous etes une team ki a l air de pa sprendre la tete et ou il y regn une super ambiance
ca donn envi djouer avec vou
Vive les GOR
On est une super team , mais ut verras par toi meme que le leader ( moi meme) peut etre trés trés trés casse couille lol! J´aime pas l´injustice et les raleurs :D
DANGER NE RECRUTEZ PAS CE GARS !
ganginou c´est un virus pour toutes les team !! !
Juste pour vous faire un p´ti coucou car Piccolo m´a traité quand je lui ai dis que je ne passais pas sur le forum de JVC.
Donc voilà c´est chose faite.
Alex, si tu passes par là, j´attends l´invite pour intégrer le clan même si dans les esprits de la Team, je fais partie des votres.
Je n´aurais qu´une chose à dire : RESPECT et ROBUSTESSE au GoR
Hey sal menteur jté pas traité j´ai di que tu été NUL
Espèces de petit branquignolle.
Tu le racontes pas que je t´ai marqué au nettoyeur hier soir
Mais si tinkiète pas !
Hier on fesait un MAM a 3 joueur mais akeda n´a pas arrété son marqeur ( en + DANS LE DOS )
Mes amis me surnomment "The Snake" lol
Je veux bien être recruté
id: groland92
ok ^^
impossible
fait ta demande brave garçon,sur le forum.
Alors, si vous avez besoin de nous contacter n´hésitez pas à aller sur notre forum.
http://team-gor.xooit.com
merci d´avance.
Match vs les A-T à 16H.
ps: pas sur.
slt j´aimerai bien inégré votre équipe svp come faire ?? ?