CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Km@] Recrute!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
LAFOUINE9192 LAFOUINE9192
MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:15:04

Ok merci je suis nul c´est bon j´ai compri aurevoir merci de ta visite c cool bye

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:16:51

laisse rasta horo aussi est un noob il est obligé d´etre avec d´autres joueurs pour monter en grade tout seul il vaut rien :rire:

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:21:23

Ok merci de ton soutien brison tu sais un peu comment je suis mais bon je laisse tombé avec eux il en vole pas la peine les GCE

asgard95 asgard95
MP
Niveau 5
15 mai 2007 à 22:24:26

Commen sa joué avec d´autres joueur pour monter en grade ? Jais pas trop compris... Vous parlez des match à mort en equipe en etant dans un groupe ?
Je connais pas trop sa vus que je fais que du solo ( chacun pour soi ) et quelque fois en équipe pour changé.
Je voudrai savoir comment on fais un frag " défense " pour la medaille car j´en ais deja fais mais sans trop savoir comment lol ( rigolé pas -_- )

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:28:29

Non je parles de certains tu les mets en match a mort simple ils valent pas un clou.

Les frags defense se font en mode fusion :ok:

asgard95 asgard95
MP
Niveau 5
15 mai 2007 à 22:33:20

Je fais comment pour les avoir ? Je dois defendre le drapeau ou le module en tuant les gars qui saproche dans la zone ?
Ya quoi comme bon clan pas tres fort svp ?

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:34:14

Bison c´est à cause de qui que moi, MacClane, Piccolo et surement alex et d´autres se sont tirés? :siffle:

après c´est moi le noob :rire: ! Ta team est foutue, tu fais fuir tout le monde dont 2 générals et un commandant suprême! bravo! Perso ne joue plus! Ils m´ont dit qu´ils partaient à cause de toi, et surtout je te bats quand tu veux mon petit denton :)

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:34:19

oui tu dois tuer un mec qui tire sur un module
Comme clan ba cherche sur le forum y´a les forums des clan :ok:

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:35:47

:oui: *
en groupe? J´aime pas les matchs à mort j´ai pas le droit? Excusez-moi mais moi je n´ai pas que 3000 frags :rire:

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:39:07

argard rentre moi dans tes amis je vait sur résistance je suis conecter vien si tu veut RaSTa-41

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:39:48

Tu vois t´es un noob tucrois que c´est les plus haut grades les meilleurs.Ca veut rien dire un nolife comme toi qui joue en equipe sans frager peut etre commandant supreme vu que ca se base sur le nombre de match joué et de victoires,par equipe ca va vite une chance sur deux de gagner.

Et ils peuvent se barrer dans leurs teams de noobs je m´en tape tu sais moi j´ai toutes les consoles avec tous les derniers jeux dans peu de temps je ne jouerai plus au jeu alors que toi tu n´a qu´un paure jeu dans 1 an tu sera encore dessus mais tu sera tout seul sur les serveurs :rire:

J´ai crée cette team non pas pour quelle soit meilleure mais pour etre entre francais et a la base pour ne meme pas jouer en classement (ouais je m´en tape des stats)

Apres si maccclane et les autres croient a toutes tes conneries tant mieux pour eux .
Au fait tu leurs a dit que quans tu pouvais pas jouer le match contre les gen tu shouaité que l´on perde?Bel esprit d´equipe,mais je pense que t´a rien dit de tout ca,hein gamin?

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:43:56

Mais bison laisse tombé tout sa les GCE me font mal au couer lol mais argard92 vien sur notre forum voir un peu et la on é en tchat sur ps3 avec des Km@ a toi de voir et moi je suis nul comme dit rav n mais bon je préfére parler avec des mecs cool que comme rav n et le leader des GCE pour info mais bon

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:46:03

Putaaai "siffle" je suis épaté sérieux :ouch:

réussir a mettre autant de connerie sur seulement 2 page d´un topic moi je dit chapeau :bravo:

et croyer pas que je défende quelque :hum: même horo, vous êtes tous aussi pitoyable les uns que les autres, yen a un qui insulte une team juste parce-qu´il a eu une embrouille avec un de nos menvre (rasta parle pas trop de notre team parce-que vous niveau fair-play ... du genre j´insulte a la fin du match ... ) :ok: et un autre qui vient le soutenir juste pour son propre trou de bal pour poster un coup de geule comme quoi ça team se désagrège, et en plus si je lit bien tu nous traite de noob aussi bison ? putain quel belle esprit d´équipe ta raison :bravo:

enfin le seul qui est mélée a tous ça au moins c´est asgard, et pour répondre a ta question, il faut, en objectif, buter les ennemis qui sont a coter de tes modules ou des drapeaux

Voilà j´éspère que vous allez arréter de polluer ce topic maintenant ...

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:49:03

ESCUSE MOI RASTA, raven n´est pas LE leader des GCE :hum: et je soutient pas du tout sa manière de te parler, alots stp :ok: arrête de juger une team juste a cause d´un menbre merci :-)))
Et j´ai crut voir un truc sur notre forum du genre pas la peine de snober les km@, c´est éxactement ce que vous faite au GCE ...

Bon voilà maintenant svp arrétons cette stupide gueguerre des team voilà merci

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 22:51:38

Mais oui mais bon j´ai pas aimé comment il ma parler persone sur le réseau ps2 et ps3 ma parler comme sa

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:54:53

Raven me dit que tu la traité sur msn et que tu fesait trop le mariole, donc je le comprend un peu en même temps, c´est juste que si vous vous blairé pas, bah que ça reste sur msb c´est tous, bah besoin de commencer a faire des alliance et des guerres ect juste a cause d´une conneri ...

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:01:57

Nn pas de souci mais de toute fason plus de match contre vous voila c´est tout

kakinou83 kakinou83
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:04:16

Alors tu veux pu faire de match contre nous juste parce-que un des leader (on est 4) a eu une embrouille avec toi ??
Moi perso je suis pour un match, mais c´est juste que comprend nous vous voulez toujours des revanches, donc on verrat un peu plus tard quand les teams (et les mentalité :hum: ) auront évolué :ok:

MP
Niveau 9
15 mai 2007 à 23:08:21

Ba pour le moment rien plus de contacte avec lui nous on continue nos matchs contre d´autre team cool aller bye a tous a la prochaine

Horokrist Horokrist
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:23:14

Mr-Bison Posté le 15 mai 2007 à 22:39:48 Tu vois t´es un noob tucrois que c´est les plus haut grades les meilleurs.Ca veut rien dire un nolife comme toi qui joue en equipe sans frager peut etre commandant supreme vu que ca se base sur le nombre de match joué et de victoires,par equipe ca va vite une chance sur deux de gagner.

:d) J´ai jamais dit que les plus hauts grades étaient les meilleurs, seulement je te connais, je sais que je te bats.Je ne frags pas? 7000 frags c´est quoi? J´aime pas les deathmatchs donc je n´en fais pas, logique non?

Et ils peuvent se barrer dans leurs teams de noobs je m´en tape tu sais moi j´ai toutes les consoles avec tous les derniers jeux dans peu de temps je ne jouerai plus au jeu alors que toi tu n´a qu´un paure jeu dans 1 an tu sera encore dessus mais tu sera tout seul sur les serveurs

:d) leur team de noob? T´appels les GCE et les DBZ (entres autres) des teams de noobs? La tienne c´est quoi alors? Tu recrutes 10 membres par jours qui jouent 1 fois par mois, qui ne sont jamais là. Alors question team de noob tu ferais bien de regarder la tienne avant...

J´ai crée cette team non pas pour quelle soit meilleure mais pour etre entre francais et a la base pour ne meme pas jouer en classement (ouais je m´en tape des stats)

:d) Dommage il en éxiste des dizaines de teams françaises. Idem pour moi, je m´en fous des stats, sinon je me déconnecterai dès que je perdrai. Tu sais coupé ta connexion c´est facil, mais ce n´est pas mon style.

Apres si maccclane et les autres croient a toutes tes conneries tant mieux pour eux .
Au fait tu leurs a dit que quans tu pouvais pas jouer le match contre les gen tu shouaité que l´on perde?Bel esprit d´equipe,mais je pense que t´a rien dit de tout ca,hein gamin?

:d) Toutes les conneries? Excuse-moi mais tu fous une mauvaise ambiance dans TA team. Vous ne jouez pas en équipe et SURTOUT tu recrutes n´importe qui. Fais passer un test avant, la plupart sont des guignols qui veulent avoir [FK] devant leur pseudo. Oui, belle mentalité. Ne déforme pas les choses. Tu voulais jouer deux matchs par jour, c´était stupide, on n´était pas prêt à en jouer deux. Alors certes, j´ai dit que vous perdrez contre les gen, mais toi tu oublies que après, je vous ai dis bonne chance. Si j´ai dit tout ça. Tu perds les membres les plus actifs et surtout les meilleurs (pas que sur leur grades mais sur le terrain :-))) ), il reste encore toi et synopsis de bon (oui, tu vois, moi je sais avouer que tu es bon, ce n´est pas ton cas).

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment