tu veu dire quelque chose kimi ?
oui moi et kakinou contre deux gar de votre team ! pour se week end meme se soir si vous voulez
Désolé ce soir on a pas que sa a faire on a match reezor si je suis pas la occupe toi du match si tu veut je té passer mon num de portable
regardez le comme il est dégouté mdrr et oui on a match ce soir kimi
ps: je vois pas trop l´interet de faire un 2vs2 je me demande ce que tu veu essayer de prouver kimi
ke t nul
moi je suis d´accord avec le 2vs2, mais pas pour prouvez que reezor est nul (on a pas besoin de preuve looool ( je lol ) ) mais pour montrer a rasta que sans son équipe il n´est rien c´est tout
alala ces jeunes ! Quel arrogance
si a 27 ans on est jeune ... Alors respecte tes ainé stp
j´ai 42 ans ...
Et alors
J´en est 80
bon les gamin vos blague sont pas marrante
mdrrr
Au faite reezor mon msn c´est kakinou83@hotmail.fr
Bon arréter un peu vos connerie sa commence a me gavé ici on est la pour le recrutement pas pour dire 2vs2 oui toi t nul toi t fort je men fou aller bye et STOP
ok mon tit nooby on te laisse toi et ton forum lol
détend toi un peu la nouille rasta t´as l´air à cran là
on te up ton topic et tes pas content ??
Reggarde notre topic de recrutement il a couler ya bien lontemps alr estime toi heureux quy est des bonnes âmes qui vienne le upper
bon allez arrete kakinou rasta est faché allé STOP on te fait pu chier
j´ai jouer contre certain des KM@ et je tenai a vous dire qu´il y en a chez vous qui ne se prennent pas pour de la merde (eh les gars ce n´est qu´un jeu c´est pas la vie reele) deja il vienne dans des parti et puis il critique heureusement que tout le monde n´est pas comme ca dans votre clan, comme Reezor lui au moin ne se prend pas la tete.