On est tous en ligne pr une fois apres 21h et ya pas un kma en ligne c´est bon ca me gave jme casse adios
désolé hier probléme de conection je te prévien a l´avance si tu veut ce soir on est dispo quand je rentre je prévien tout le monde pour 21h15
Salut... en general vous etes connectés vers quele plage horaire?
Moi je taf de nuit et je joue tout les apres midi et toute la nuit du dimanche au lundi...suis pas mauvais et je cherche une team
Nous il ya pas d´heure mais oui sa peut étre 21h00 juska je sais pas aprés
match a 21 c bon?
21h15 c ok on sera la
Heyyyyy, mais j ai dja vu une milénère de foi le clan [KM@] j en voi a chaque partis de capture de drapo a somerset, o moin je seré ke c des french
si jamais y a de la place ds la team faites moi signe mon ID c wasabee...
Au passage ce matin y en a ki mon lachement abandonner des Km@ Rezochris notamment sur manchester mais j´ai gagner kan meme en etant seul Reezor tu leur demanderas vu ke c toi le chef de la troupe!!!! Sur ce a plus sur resistance
Wasabeee ce n´est pas moi le chef de troupe c´est lafouine (Rasta-41) et je vais entrer ton ID pour voir ce que tu vaut Wasabee
finale du tournoi demain a 20h00
WASSABY c´est reezor qui test les joueurs et moi le leader j´ai confiance en lui et tu as kel age et je voudrer bien savoir tes frags et morts stp merci a plus et oui demain final tktk Vodka on sera la lol et a ce soir les GEN pour le match
salut lafouine g 24ans un casque g 6200 frag pour 4870 mort a peu pres j´ai pas en tete...
Un grd adepte du snipe et voila j´habite en hte savoie et je suis pas prise de tete surtout lol..
Voila a plus et peut etre ds la team ciao
ba je pense que sa peut étre bon envoi moi invite amis sur le jeu sur RaSTa-41 voila a plus rejoind nous vite dans l´aventure
Salut Rastafaride
Je suis desolé je me suis trouver une ptite team sympa française ke d´ailleurs tu connais jpense, les U.S; c Zender ki ma mis en contact voila tu men veux pas l´ami...
Sur ce a plus et au plaisir de vous revoir et si tu le veux bien je tenverrai une invit sa marche
ciao
Ok pas de souci bonne chance a toi
LOUL
allez allez venez nombreux la team continu de recruter et ya une très bonne ambiance viendé tous ! ! !
Hoo oui viendé match a gogo