A ce moment là il vaut mieux faire ça le week-end. Essaie de gérer ça avec Denton.
Ba redi moi ce soir si tu as du monde pour ce soir
Les [FK] sont pas prêt pour le moment.
moi je suis pret maintenant
Mr-Bison moi et toi mais les autres pas.
faudrait regrouper le plus du monde possible.
Les kma dimanche 15 ou 16h ca vous va j´espere
la finale c´est samedi lol
ca va pas etre possible on etait une dizaine connecté la pas de reponse et y´ora personne apres 21h dans la semaine
Nan et pis c´est mort tous les match qu´on a fait c´est des equipes faites a l´arrche avec les mecs qui sont connecté et pas au courant.
Cette fois je veux un match preparé avec la meilleure equipe que je puisse avoir.Et ce soir ni les autres soirs de la semaine c´est pas possible.Samedi non plus. Y´a que dimanche.
Bon le seul truc possible c´est qu´on joue contre les Km@ dimanche apre vers 15h et que la fianle se passe apres en enchainement
On peut pas le faire samedi avant la finale?
Nan ils seront pas dispo avant je c pas quel heure regarde ils repondent meme pas sur leurs topics
J´ai prévenu depuis assez lngtemps les dates, c´est pas a moi d´oganiser ta team, désolé
Tu prevois peut etre les dates sur un topic mais tu changera pas les horaires de taf des mecs de ma team.
C´est pas forcément notre team le problème, c´est plus un problème d´horaires entre KM@ et nous
Moi je suis bon
bon les kma si vous exister encore peut etre ce soir si on est 5 comme ca cette affaire sera enfin bouclé et ca arretera de me gaver.Un match a l´arrache encore.
Ben je mets une date mais l´horaire peut etre décaler, pareil pour le jour. Mais bon la finale c´est quand meme samedi.
Si vous pouvez pas on la décalera mé le 2eme tournoi que je ferais sera repousser aussi
les kma on est en ligne bordel quest que vous foutez