CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ? Nouveau? Présente-toi ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
firstin firstin
MP
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:37:32

Good idea.

Et puis un autre topic qu´il faudrait désigner, également.

Soit le topic de modération, ou bien une autre proposition.

Majincell555 Majincell555
MP
Niveau 18
08 septembre 2006 à 19:13:22

:salut: Je suis nouveau!

Je viens des forums dbz et j´ai appris(y´a assez longtemps) que "LE" zelda allé sortir...

J´espere aussi que je me plairais bien sur ce forum et que vous avez le sens de l´humour (sinon je pars :o)) )

WiiZelda WiiZelda
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 19:19:41

Nouveau pseudo !

(C´est Firstin)

WiiNintendo WiiNintendo
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 19:27:11

Et un deuxième, pour la route.

WiiMario WiiMario
MP
Niveau 1
08 septembre 2006 à 19:35:59

Et jamais deux sans trois.

firstin firstin
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:36:55

Ok, et accessoirement, j´arrête les messages inutiles.

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:29

:sors: n00b...

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
08 septembre 2006 à 21:27:13

Lol, où est m´intérêt de ces pseudos?

firstin firstin
MP
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:55:15

Nulle part.

Il est absolument inexistant, et tient uniquement au plaisir minable de contempler sa collection de pseudonymes virtuels et de s´extasier devant, ce qui me ramène à la hauteur d´un certain Mimosa, pour ne pas le citer (existe-t-il toujours ?) :o))
Et je reconnais que c´est sacrément humiliant.

Mutako :d) Moi aussi, je t´aime.

Chubawamba Chubawamba
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 00:12:00

Tous d´abord, salut à tous les québecois et vive les castors.

Bon, n´y allons pas par 4 chemins et voyons voir ce fameux questionnaires.

Pseudo(s) : En fait je voulais Tubthumphing dé chumbawamba mais j´ai racourci...

Prénom : (Vous moquez pas!) ... Sylvain

Lieu d´habitation : Dans le fond de la forêt avec les ours. (Au Québec)

Activité "professionnelle" : Manger du NUTELLA, est-ce que c´est asser professionnelle à votre goût?

Adresse e-mail/MSN : Master_Dragon333@hotmail.com

Autres forums fréquentés : J´aime bien les forums ´´Mort´´, non en fait je viens de m´inscrire

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Un ami d´un ami du cousin de la soeur de l´oncle du frère du mec avec un slip sur la tête ma fait essayer ce jeux... 2: OOT voyons!

Jeux Vidéo préférés : POKEMON!!! Hum en fait... Peut être... non, ou bien! ... Ha oui! : Jeux de gestion (Sims 2), San Andreas, en tous cas il y en a tous plein...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Lire des livres, play video-games, BAISER!!!, faire du velo, basket-ball...

Signature : Si quelqu´un vous dit que votre travail n´est pas ´´Professionnelle´´, dites-lui que l´arche de Noé à été construite par des amateurs et le Titanic pas des professionnelles...

Et voila mousieur le maitre de classe, j´espère mériter un beau A++++++++++++++++++++++ pour cette FABULEUSE disertation, et j´espère bien me plaire ici avec vous, CYA

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 septembre 2006 à 02:08:33

"Age : L´age de la raison (13 voyons!)"
"Sexe : Hum!, du sexe!"
"Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Lire des livres, play video-games, BAISER!!!"

:d) T´es sûr que 13 ans c´est l´age de la raison? Pour moi c´est plutôt le début des emmerdes, de la puberté, etc. En gros c´est le début pour toi de ta "conne de vie" ^^ Et voui, pendant 3 ans tu vas être un vrai chieur ultra con :o ) Et n´y vois en ces termes aucunes forme d´insulte ni aucun manque de respect, j´ai fini par accepter cette condition de pré-ado/ado, étant moi-même passé par la... dans le temps :o )

Bienvenu à toi :ok:

Chubawamba Chubawamba
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 03:39:10

Je me passe de commentaires... :sarcastic:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 septembre 2006 à 11:32:35

Bouhouhou, il se vexe :-p

M´enfin non, fau pas, je t´ai dit que c´était normal, j´ai bien le droit de bizuter un peu les nouveaux non? :p
Aller, aller, fais pas la tête ; )

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:07:29

Arf je suis dans la tranche d´âge des cons établie par Wysiest, je vais donc être dans l´obligation de vous faire chier dès que je le pourrai... Ca me déplaît mais pas le choix non ?

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:55:15

Ah, tu le faisais pas déjà? :p)

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 septembre 2006 à 13:56:33

:-p

Chubawamba Chubawamba
MP
Niveau 3
09 septembre 2006 à 15:17:21

Je fais pas la tête, je comprend tout à fait ta façon de penser mais il faut tout de même pas généraliser, mais si tu le dit. :ok:

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:44:39

Ne l´écoute pas, il dit n´importe quoi quand on a 13 ans on est en plein dans l´âge de la raison! La preuve?

On parait aussi fou qu´Einstein sur les photos où il tire la langue, pourtant il est reconnu comme un grand savant. Simple à démontrer nan? :o))

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 septembre 2006 à 18:24:03

Lol, si justement il faut toujours généraliser. Je n´ai jamais compris pourquoi tout le monde disait qu´il ne fallait pas généraliser... C´est ce qu´on fait de partout. Je ne suis pas d´accord avec le gouvernement français, mais je suis obligé de le respecter si je veux rester en France, et ce gouvernement respecte les lois d´une démocratie. une démocratie c´est la généralisation. Déja par le fait que nous élisons le Président de notre République démocratique par le sufrage universel qui demande à toutes les personnes majeurs de voter. Puis on généralise les votes pusiqu´on ne compte que la majorité.
Ce n´est qu´un exemeple, mais il prouve bien qu´il faut toujours généraliser. Et il y a des tas d´autres exemples. Donc il faut généraliser, toujours.
Et après il faut parler d´exceptions. Donc peut-etre es-tu une exception, mais au vu de ta façon de te décrire, je pense que non :o ) Mais je ne t´en veux pas ne t´en vais pas ^_-

Par contre j´ai vu des gosses de 13 ans plus matures que des mecs de 20 ans : ) Mais ce sont des exception, la majoité des gosse de ton age sont comme je les ai décrit plus haut :o )

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:57:01

Hmmm les textes longs et bien écrits peuvent faire figure d´encyclopédie face aux pâles textes naïfs des autres, mais là je ne suis pas d´accord.

Situation : Un chinois roule en voiture
Un arabe traverse la route
Le chinois l´écrase
Morale : Les chinois sont racistes, surtout envers les arabes, les arabes ne regardent jamais quand ils traversent et, qui plus est, les chinois roulent décidement comme des prunes. Non je ne suis pas d´accord, la généralisation ne vaut rien, ne sert à rien. Mais la généralisation n´a pas grand chose à voir avec la majorité. Si un président gagne à 51 % contre 49 %, on ne dira pas que la France l´a êlu mais on dira surtout qu´il a eu chaud aux fesses. Enfin je crois...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment