CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle ? Nouveau? Présente-toi ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
11 septembre 2006 à 17:17:16

-L´alcool
-Le pastis
-Franck Dubosc

Ah ouais, Francky, en effet :o )

-Mutako -Mutako
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:55:58

Déja banni ? :ouch2:

2vk 2vk
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:50:54

Pseudo(s) :
- Lord2VK
- [Lord2VK]
- 2VK
- Cyborg-2VK
- Vempire
- DB-DCA
- Boulet-Slayer

Prénom :
- Wednesday
- Nicolas

Lieux d´habitation :
- Près de Marseille
- Marseille même
- Lyon
- Les magasins de jeux des villes cités

Activité "professionnelle" :
- Etudiant en game-design à partir du 23/10

Adresse e-mail/MSN :
- Euh... pas envie.

Autres forums fréquentés :
- Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots
- Heroes

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? :
- Sur NES quand j´étais tout petit et que je crevais de longue, et donc que je jouais davantage à Metroid.
- Ben... Wind Waker parce que c´est le dernier que je me sois fait, mais j´ai dû bien plus joué à Link To The Past...

Jeux Vidéo préférés :
- Blade Runner
- Castlevania (oui tous... ou presque)
- Command&Conquer (oui tous... ou presque)
- Dune 2000
- Fallout (tous)
- Metal Gear Solid (tous, Twin Snakes en tête)
- Metroid (tous sauf le 2 sur GB, trop trop court)
Et j´en oublie beaucoup...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :
- Cinéma ouais, sans non plus être cinéphile.
- Musique ouis, beaucoup de genre différents comme le heavy-metal, le trash-metal, le power-metal, le speed-metal, le black-metal, bref des styles très diversifiés...

Voilà voilà, je me présente parce que ça occupe deux minutes, mais je serais surtout sur ce forum une fois bloqué dans Twilight´, parce que pour compléter ma présentation:
Allez savoir pourquoi, j´ai toujours été nul dans les Zelda.

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:26:29

Je ne suis pas vraiment nouveau mais peu me connaisse ici. ^^

Pseudo(s) : Yeroc54, Yeroc...

Prénom : Corey

Lieu d´habitation : //

Activité "professionnelle" : Première S européenne

Adresse e-mail/MSN : //

Autres forums fréquentés : SSBB, SWB2, SDA:WC...

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est
ton épisode préféré ? :
Zelda: Ocarina of time. :coeur:
Jeux Vidéo préférés :

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Je fais de la boxe thaï, j´aime bien le foot. :)

Signature : //

plzsvp plzsvp
MP
Niveau 6
13 septembre 2006 à 22:31:17

Pseudo(s) : plzsvp/sur dautre forum qui ne sont pas sur JV:Linkmaster

Prénom : Roch

Lieu d´habitation : canada

Activité "professionnelle" : étudian

Autres forums fréquentés : OoT TWW MM

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est tes épisodes préféré ? : OoT MM TWW et surement TP

Jeux Vidéo préférés : Zelda

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : jeux video

Signature : Roch Joly

fanedeje fanedeje
MP
Niveau 2
15 septembre 2006 à 20:40:40

Pseudo(s) : fanedeje

Prénom : Marie

Lieu d´habitation : Ain (prés de Lyon)

Activité "professionnelle" : étudiante en arts applikés

Adresse e-mail/MSN : pour les intimes....

Autres forums fréquentés : micromania, tales of sheena

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : Zélda the wind waker

Jeux Vidéo préférés : Tales of symphonia, Baten Kaitos, Zélda....les RPG koi!^ ^

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : le dessin et les jeux vidéos (je veu etre infografiste!)

Signature : fanedeje

firstin firstin
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:00:11

Je suis passioné de:
-Meufs
-Avions de chasse
-La biere
-le muscat
-L´alcool
-Le pastis
-Franck Dubosc

:o))

:dehors:

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:06:42

:beauf:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 septembre 2006 à 01:03:29

Bof

vincent45190 vincent45190
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:33:26

Je ne suis pa nouveau non plus, mais bon...

Pseudo: vincent45190

Prénom: Vincent (quelle surprise)

Lieux d´habitation: Centre (Beaugency pour vivre, Orléans pour les cours), Hasloch (Allemagne)

Activité "professionnelle": étudiant en 3ème année LLCE et en droit

Adresse MSN: balder_3@hotmail.com

Autres forums fréquentés: aucun (ou de façon très sporadique)

Comment as-tu connu Zelda ? Episode préféré ?
Mon premier fut Link´s Awakening, qui fut une révélation, et plus tard ALTTP, quand j´ai eu la Super Nintendo (que j´ai eu assez tard).
Mes préférés sont OoT le monument et lance les bases de la seule chronologie viable à mes yeux (je rejette celles incluant les Oracle ou AoL par exemple), et MM car il est d´une richesse psychologique très dense, permet de revivre l´aventure autant de fois que souhaité et car beaucoup de gens l´ont sous-estimé, à tort.

Jeux préférés: Les sagas Zelda (OoT et MM surtout) et Métroïd (surtout le Super et les Prime), ToS, Killer7, SSBM, Baten Kaitos, Fire Emblem, RE4, Eternal Darkness, la saga Starfox, Perfect Dark...

Passions ou loisirs: cuisiner, travaux ménagers, la culture G et la géopolitique, les langues, le ciné, lire encore et toujours, le sport d´entretien, la natation, le sexe, les plaisirs de la vie en général, la musique (du jazz à la house en passant par le classique, le rock et la pop, je marche au coup de coeur envers un artiste ou un morceau plus que par genre), passer du temps avec mon amie.

Signature: des textes de 25 lignes quasi systématiques, une orthographe et une syntaxe correctes.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 septembre 2006 à 09:38:58

Vincent~~> Merci pour la présentation : )
T´écoutes quoi en ce moment?

MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:54:05

En ce moment, Daft Punk, Prince, Nouvelle Vague (des jeunes femmes qui font des reprises Jazzy de tubes pop), Bless (groupe français assez sexy), Llorca (DJ qui a fait une compile d´ambiance/soirée extraordinaire), Beethoven (la 7ème surtout), Bach (le viloncelle), pleins de versions de Summertime, blondie, INXS, martin Solveig, Lily Allen (que j´écoute depuis au moins 3 mois), Cassius (de 1999 à Toop Toop) , Paris Combo...
Et j´en passe.

Pour les bouquins, je lis en ce moment Le Choc des Civilisations de huntington, du Maupassant, des nouvelles érotiques, Anna Galvada, des recueils de Culture Générale (les "Dictionnaires" Maxi-Livres, pour ceux qui connaissent), XXth Century Boys, monster, Requiem, Ellroy (merveilleux).

Niveau ciné: mes derniers vrais coups de coeur sont Match point, Joyeux Noël, Brokeback Mountain, je suis tenté par Miami Vice et les Anges Exterminateurs.

Niveau télé: Nip/Tuck (fin décevante), Prison Break, Envoyé Spécial, Mots Croisés, France Europ Express, La Matinale et le Grand Journal de C+, Groland (et tous les trucs drôles canal, genre Ba,de à Fifi et SAV des émissions, mais pas les Guignols, qui se prennent trop au sérieux et comme un vecteur d´opinions, et plus une émission comique), et M. Manatane, mon maître lol.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 septembre 2006 à 10:19:12

Et bien au moins on peut pas dire que tu n´as pas des loisirs diversifiés ^^´

Pour les émission/série/etc. télé, ma copine regarde aussi nip/tuck en me disant que c´est super, je n´ai jamais réussi à tomber dessus (??). Pour Prison Break un pote va me passer les premiers épisodes, il m´a dit que si j´avais aimé Smallville (j´adors), j´aimerais forcément. On verra bien ^^

En tout cas c´est cool de voir qu´il n´y a pas que des ahuris sans culture et "no life" sur JVC :o )

MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:28:01

Smallville m´a gonflé, les seuls persos attachants étant les Luthor à mon avis. Mais les scénarii sont bof, surtout les fils rouges des dernières saisons. Et je ne me remettrai jamais des scènes à Paris avec Lana, cliché grotesque et sans goût, on aurait dit Armageddon.
Et je ne vois pas le rapport avec Prison Break.

Et si tu as aimé Smallville, va voir Superman Returns. Le Scénario est très moyen (en même temps, il est difficile de faire un film intéressant sur un héros invulnérable et sans guerre intérieure), mais la réflexion autour du perso est intéressante, où on voit que c´est plus qu´un super héros, c´est un genre de messie, et il le dit lui même, son rôle est de guider l´Humanité vers la lumière qui est en elle, une sorte d´exemple, il assume ce statut. J´ai trouvé ce parti pris audacieux et très intéressant.

onizukajvp onizukajvp
MP
Niveau 5
16 septembre 2006 à 12:05:48

Pseudo(s) : the charismatic enigma Onizukajvp

Prénom :

Lieu d´habitation : Lallaing (près de DOUAI dans le nord de la france)

Activité "professionnelle" : agent de production d´automobile qui on un lozange lol!

Adresse e-mail/MSN : laspales59@msn.com

Autres forums fréquentés : wwe day of reckoning 2

Comment as-tu connu la saga des Zelda ? Quel est ton épisode préféré ? : par hasard en echangeant street fighter 2 turbo contre zelda sur ma supernintendo et mon preferer c zelda3 et mon 2ieme preferer c ocarina of time

Jeux Vidéo préférés : zelda,mario,wwe day of reckoning,dragon ball z budokai...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : catch americain,manga, ciné

Signature : onizukajvp

firstin firstin
MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:17:16

En effet, tes références culturelles sont intéressantes, vincent.

Comme je vois que vous parlez de série, je ferai volontiers un petit commentaire, moi qui vient tout juste de découvrir les séries que j´ai longtemps sous-estimé.

Pour l´instant je suis à fond dans Lost, mais j´ai également vu quelques épisodes de Desperate Housewives, Six Feets Under, ou encore Prison Break.

MP
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:42:49

Desperate Housewives, je n´ai pas accroché. Je ne vois pas en quoi c´est représentatif d´une quelconque société ou classe sociale, ou en quoi des femmes pouvaient se reconnaître là-dedans.

J´ai beaucoup aimé Lost, mais je n´ai pas suivi la 2ème saison, donc je ne peux juger que la 1ère. Mais je n´aime pas trop la surmédiatisation des comédiens, leur côté inconnus ajoutait au charme de la série.

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
16 septembre 2006 à 21:47:56

Vincent~~> Hum... en effet je n´ai pas bien aimé la saison 3 de Smallville. Enfin, j´ai particulièrement aimé les saison 4 et 5. Même s´il me faut encore voir les derniers épisodes de la saison 5 que j´ai ratés...
J´essayerai de me procurer Superman Returns.

Pour le rapport avec Prison Break je ne sais pas dutout quoi te répondre, étant donné que je n´ai encore vu aucun épisode ^^ J´te dirai ça en temps voulu.

Desperate houswises... mouais, j´ai pas non plus accroché. A vrai dire j´étais un peu forcé de regarder puisuqe ma copine regarde et qu´elle adors, je n´avais rien d´autre à faire... Mais c´est vrai, je ne vois pas bien l´intérêt du scénario, je le trouve très creux.

Lost... lol je n´ai regardé qu´un seul épisode, et a moitié, mais je connais la série en entière (enfin jusqu´a la saison 2), même si les détails ne sont pas là... Que c´est agaçant d´avoir une copine qui ne fait que de regarder les séries TV :o ) Ouais, faudrais peut-être que je regarde quelques épisodes, mais bon... Le fait que des naufragés sur une ile soit disante déserte se retrouvent dans une salle a essayer de désamorcer une bombe qui... non, je raconte pas la suite, on sait jamais ^^ C´est pas trop on truc, le scénario est trop... excessif ?

Par contre j´ai adoré Friends, série mithyque :o )

monsieurfic3 monsieurfic3
MP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:22:30

Moi, je suis fan des Elder scroll, des marios, des GWs et nettement moins mais quand mème des zelda.
Sinon, je suis pilote de chasse finlandais à bord du grippen et ma passion c´est la navigation, les meufs, le groupe humouristique des inconnus, les équations au 3eme degrés et la trigonométrie variable. Voila, je vais bientôt me payer la WII et faire un voyage en bateau jusqu´au Brésil.
A+ tlm.

MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:35:24

Et la marmotte...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment